Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le premier journal !!

5 participants

Aller en bas

Le premier journal !! Empty Le premier journal !!

Message  laurent69 Lun 22 Sep - 22:22

Pour la journée du lundi 22 septembre 2008 il aura u 5 match. Il aura u 1 victoire pour l'entente, 2 match nul, et 2 défaite.


Cosworth (***FC***) 4 - 0 rc de bko RAW
Le match a u lieu au Parc des princes a 00:15. Sa c'est fini sur une victoire de 4 a 0. Au début de match la possetion de balon était déja pour Cosworth elle était de 76%.
C'est a la 10éme minute que Lellig ouvre le score, su un coup franc qui par en plaine lucarne magnifique. A la 21éme minute une blessure de Perpignan on continu j'usqua la 38éme minute ou Viginet inscrit le 2éme but ( dont son premier cette saison ) un super but solitaire des dribble a la zidane. A la 53éme minute 3 éme but marqué par Rives sans se poser de question envoi la ballon en plaine lulu. Et a la 60éme minute Couturier vient inscrire le 4éme but ( dont aussi son premier cette saison ), Couturier reçoit une jolie passe de Juniat et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action. Et a 1:45 la fin du siflet retenti avec 77% de ballon pour Cosworth.

Un joli math de Cosworth, même si en face on a rien vue aucune occasion dans le match.
L'interview : Bon pour commencer joli match !! Qu'es que vous penser de se match ??
C'était un match test, je devais théoriquement le gagner 10-0 lol. J'en ai profité pour tenter différentes choses sur le plan tactique.
Pour combien de temps et bléser Perpignan ??
Perpignan était blessé jusqu'au 29/09, il l'est encore aujourd'hui jusqu'au 25/09. Je vais le récupérer en forme dès cette nuit normalement voire la nuit prochaine.
Se score vous suffit ou vous aurai aimer en maitre plus ??
Bien entendu je devais mettre plus de buts face à cette équipe mais voilà, au delà de 2-3 joueurs à peine entrainés j'ai voulu me livrer à une série de tests tactique en tous genre durant tout le match et vraiment je suis resté sur ma faim lol. Finalement, aucune ne vaut la mienne dans le dispositif (placement des joueurs) que j'ai. C'est ce que je viens d'apprendre Smile
Bonne chance pour le prochaine match I-E' vous penser garder ma même tactique sur le terrain ??
Merci, je compte surtout revenir, et cette fois définitivement, à ma tactique et consignes habituelles afin que ce genre de résultat ne se reproduise plus. Néanmoins cela a évité une prime en plus pour l'entente Smile


El Graoully (***FC***) 1 - 1 FC Girtac [BEL]
Le match a u lieu au El StadiuM a 12:00. Un bon match nul même si il jouer a domicile. Pour le début de match la possession de balle était de 44% pour El Graoully. Pendant la premier mitent il a u plusieurs occasion grâce au gardien et au bâchage des joueurs le score et rester vierge sauve a la 44éme minute BUUUUT de El Graoully c'est Ouillé qui ouvre le score ( premier but de la saison en enchainant des super dribble se retrouve nez a nez avec le gardien et a plus cas le maitre au font des filés. Reprise de la mitent que des occasion jusqu'à la 68éme minute Delpeyoux égalise pour Fc Girtac Rufiange passe le ballon à Delpeyroux. Il contrôle, frappe et c'est le but ! Et le reste du match avec de nombreuse occasion.
Un bon match nul pour les de équipe car les de mérite de gagner, il aura u beaucoup de faute ds se match don un carton jaune pour Feussier ( Fc Girtac ).
L'interview : Joli match NUL !! Qu'es que vous penser de se match ??
Ce match nul porte bien son nom, pourtant j ai mène une bonne partie du match
face a une équipe qui était meilleur que moi j avais33 points au départ et lui 60.
content quand même d avoir pas perdu mais déçu de ne pas avoir eu de points pour l entente.

Es que se match nul vous mériter ou pas ??
Oui on le mérite c est sur.
Le problème était l'attaque ou la décence ?? ( ou nul par )
Pas vraiment de problème, mais gars se sont bien battu..
c est encourageant pour la suite

Bonne chance pour le prochaine match I-E' vous penser garder ma même tactique sur le terrain ??
Merci.. les joueurs seront quasi les mêmes maintenant pour la tactique faux voir
je pense etre meilleur sur le papier mais sur le terrain on ferra le nécessaire pour gagner..


FC Girondins Capucins 5 - 1 FC paulhacois (***FC***)
Le match a u lieu au Stade Olympique des Capucins a 14:00. Sa c'est fini pa une superbe victoire de l'équipe qui jouer a domicile. Pour tan la possesion de balle pandant le match était pour les de équipe a 50% ( sin on arondi ds le match en entier ). Des la 6éme minute ouverture su score pour FC Girondins Capucins but de Ocqueteau sur un joli coup franc !! A la 15éme DOUBLER de Oqueteau sur une passe en retrait. Ver les 24éme minute 3éme but pour les Girondins but inscri par Llandric, Llandric arrive dans la surface avec le ballon. Va t-il pouvoir frapper ? Mais oui c'est au fond des filets ! Absolument splendide. Encore Un BUUT a la 45éme encore un autre doubler !! Et sur une passe en retrai ( encore une foit ). Ou lala EXPLUSION a la 51éme pour les Girondins, le dernier défenseur tacle par derrière ! L'arbitre ne s'est pas posé de questions et sort directement le rouge à Galisson ! FC Girondins Capucins va devoir continuer le match sans lui. Le 5éme butttttt cette foit si par Boutouille et a la 65éme minute sur une frape manifique !! A enfin la réduction du score a la 79 minute but de Tarragona, il arrive dans la surface avec le ballon. Va t-il pouvoir frapper ? Mais oui c'est au fond des filets ! Absolument splendide. Le gardien est totalement impuissant sur une telle frappe.
Un mauvait match pour le club FC paulhacois, il faudra voir les passe en retrai car beacoup de but ou d'occasion il y a u sur sa !!
Perdu 11 ??? 4 -0 FC Bâle (***FC***)
Le match a u lieur au stade Sin City, une grosse défait ( il a pire ). Le match commencer a s animer a la 16éme minute, corner tiré par Dervaux, Fourier se trouve au second poteau et d'une tête puissante envoie le ballon au fond des filets. A la 28éme et a la 36éme DOUBLER de Champagne ( humm il a du faire péter la bouteille avec un doubler hihi ), 2 but sur 2 joli frape !! Et le dernier but au bout d'une heur de jeux ( 64') ,BUT ! de Fourier,
Fourier reçoit une jolie passe de Warmel et enchaîne par un tir. Le ballon est au fond des filets ! Magnifique action.

Beaucoup de faute !! Et un cause déception pour le FC Bâle. Il faudra travaille encore plus la défense ou les milieu t'éraint car la possession avantage l'autre équipe !!


FC*giteam (0 -0) Le Mont (***FC***)
Pour linsten un match iquilibré !! Aller soutenir cette équipe. Tout peux arrivait !!

Dsl pour les faute c'est le premier journal et j'aurais besoin de personne pour m'aider car il a du bouleau merci !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty J'étais dedans comme si je lisais l'EQUIPE lol.

Message  Cosworth (***FC***) Lun 22 Sep - 23:55

C'est simplement génial ton journal Laurent. Les commentaires sont fabuleux et même pas exagérés lol!

Je te trouve très bon journaliste, c'est un vrai plaisir de te lire.

Bonne continuation à toi, je vais suivre de près tes papiers. study
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  laurent69 Mar 23 Sep - 8:59

Merci !!
Si qu'elle qu'un voudrai m'aider a faire le journal de sa semaine qui me MP. Car tout seul a faire sa c'est pas facile merci.
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  M.Gerviso Mar 23 Sep - 14:10

franchement joli boulot bravo cheers
M.Gerviso
M.Gerviso
Ami

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : villeneuve d\\\\\\\\\\\\\\\'acsq dans le nord
Club : Ancome
Entente : Ex FC2
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  stephanois49 Mar 23 Sep - 18:10

vraiment bravo cheers tres bien resumée
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  laurent69 Mar 23 Sep - 19:54

Merci Embarassed
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty BRAVO

Message  vincent12 Mer 24 Sep - 13:57

je dit tout simplement :

BRAVO l artiste !!!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  laurent69 Mer 24 Sep - 14:01

xd
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le premier journal !! Empty Re: Le premier journal !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser