Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Un nouveau journal IE ?

5 participants

Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Un nouveau journal IE ?

Message  Cosworth (***FC***) Mar 30 Sep - 17:08

Un seul match était programmé ce jour à 9h30 opposant l’équipe d’El Graoully à celle de Marseille au stade El Stadium de 19000 places. C’est une grande affiche, les nombreux supporters locaux s’impatientent et tout le stade appelle son équipe !
El Graoully (***FC***) 2-1 Marseille du 27 [RAW]

L’équipe D’El Graoully commence très fort dès la première minute par un corner qui ne donnera rien mais déjà avec une possession de balle qui prive Marseille de ballons (78% contre 22).
Beuvin tombe dans la surface suite à un tacle illicite, sans toucher le ballon, d’un défenseur Marseillais. C’est un pénalty !!! Nooonnnnn, l’arbitre fais signe de jouer, c’est incroyable de commettre une telle erreur de jugement à 3 mètres de l’action !!! L’arbitre a été acheté ce n’est pas POSSIBLE !!!! Ca va encore faire parler, les joueurs sont dépités…


Ayzac (Marseille) déborde sur l’aile gauche, il a de l’espace mais les défenseurs sont bien en place dans leur zône. Sans solutions au point de pénalty Ayzac décide de jouer en retrait pour Forney qui arrive seul sans aucun marquage !!! Et c’est le but ! Pas possible, ça rentre sur une vieille frappe à deux francs, ce joueur à 87 ans !!! L’anticipation du gardien sur Ayzac laisse la gauche du but vide, les joueurs locaux sont maintenant proches du suicide collectif après un pénalty refusé et cette contre-attaque bien menée alors qu’ils maîtrisaient le jeu jusque là.

BANZAI (coach) décide de faire sortir Beuvin de suite (trop atteint psychologiquement) et faire entrer son jeune attaquant vedette sous la OLA du public.

Deux occasions s’en suivent mais sans danger pour les formations. Et c’est la mi-temps !!! Les deux équipes rentrent donc au vestiaire sur le score de 0-1. Il va falloir que les joueurs locaux mouillent le slip s’ils veulent inverser la tendance !!!

Le match reprend donc, il est équilibré, les deux équipes se neutralisent. On entend les mouches voler dans le stade, il ne se passe vraiment rien sur le terrain. Allez les gars bougez vous, sinon je vais me coucher moi c’est pas la peine !

57ème minute, Mouchard (El Graoully) élimine un, puis deux puis trois joueurs (Wouuhhaoouuuu, des dribbles d’extraterrestres, on dirait qu’il joue avec ses mains !!!), passe son ballon en profondeur pour Catonné maintenant seul aux 25 mètres qui décide de frapper de suite…Ohhhhh c’est un missile…et c’est le buuuuuuuuttttt !!!!! Quelle égalisation, c’est magnifique tant pour le spectacle ainsi revenu que pour la splendide finition en pleine lunette ! L’araignée n’est pas prête de revenir ! Le public s’est réveillé et scande « Catonné…Catonné…Catonné » qui profite de son exploit pour exercer ses talents de danseur Hip-Hop à la vue de tous. Quel chambreur ce Catonné !

Une nouvelle faute de Marseille s’en suit, l’arbitre siffle (pour une fois il a vu quelque chose !).

73èmé, Presle (El Graoully) voit Mouchard démarqué et lui fait une longue transversale en pratiquant le coup du foulard, c’est magnifique !!! Très beau contrôle de Mouchard, une frappe aussi immédiate qu’inattendue… Buuuuuuuuuutttttttttttt !!!!!!! J’ai envie de chialer tellement c’est beau ! Le gardien n’a rien vu du but, c’était trop puissant, il cherche encore la balle . C’est à peine exagéré Wink

Deux actions à venir pour les deux équipes mais sans danger. Et l’arbitre siffle la fin du match !!!

Un match plein de rebondissements. Cette belle victoire revient donc au club de notre entente El Graoully que je félicite au passage pour son très bon coaching (Beuvin > Catonné) et le point ramené à notre entente.

Bonne soirée à tous.

Interview :

1) Quelle belle victoire BANZAI, vos impressions…
oui victoire sur le fil tout de meme... en plus a domicile contre une equipe plus faible que la mienne...
on a tout de meme eu de la chance


2) Pensiez-vous marquer plus de buts aujourd’hui ?
oui je pensais a une large victoire..mais des tests dans ma composition on faillit tout gacher

3) Coaching exemplaire, pourquoi le changement Beuvin > Catonné ?
l equipe etait mene au score beuvin a tres peu d experience il est tres jeune ... catonne a fait bcp de bien a l equipe il a apporté une fraicheur et un professionnalisme exemplaire

4) Des objectifs pour le club la saison prochaine ?
oui arriver a 50 points ... et si possible jouer la montée ... cette saison etait une decouverte .. l annee prochaine les choses serieuses debutent ...


COSWORTH
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Re: Un nouveau journal IE ?

Message  stephanois49 Mar 30 Sep - 19:18

felicitation par contre c'est le deuxieme journal ie il y avait celui de nico(laurent).
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Journal

Message  Cosworth (***FC***) Mar 30 Sep - 19:30

Merci Smile

Oui lol, c'était juste pour suppléer Laurent et c'est le deuxième en effet. J'ai voulu l'aider un peu du fait que ça représente beaucoup de boulot Wink Si Laurent est d'accord, j'en ferai d'autres similaires à son style comme celui-ci mais seulement de temps en temps hein ?
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Re: Un nouveau journal IE ?

Message  fabkart Mar 30 Sep - 19:43

super boulot, belle rédaction. On commence a avoir une belle équipe de journalistes.
Soyez prêt pour la saison 21 lancement officiel.
Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Re: Un nouveau journal IE ?

Message  laurent69 Mar 30 Sep - 20:11

Cool un nouvelle personne donne ton adresse msn en MP !! Super bouleau !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty beau travail

Message  banzai Mar 30 Sep - 22:19

Bravo tu t en es donne a coeur joie apparement
en tout cas t as tres bien detaille le match
si seulement les details du jeu etait aussi palpitant que ton resumé ;o)
j ai bien apprecié le passage de mon eloge Surprised)
Encore bravo pour le boulot
Bientot je posterais mon rapport sur un club de l entente
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Journal...

Message  Cosworth (***FC***) Mar 30 Sep - 22:40

Merci à tous pour vos encouragements, c'est sympa. Very Happy
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau journal IE ? Empty Re: Un nouveau journal IE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser