Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 23 en un seul clic !!!

2 participants

Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 23 en un seul clic !!! Empty TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 23 en un seul clic !!!

Message  Cosworth (***FC***) Jeu 8 Jan - 21:00

Que dire à part que tu fais un travail remarquable et reconnu de tous BANZAI ?
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 23 en un seul clic !!! Empty fLASH FC "FC PLOMELIN"

Message  banzai Mar 20 Jan - 23:34

Pour ce premier Flash de la saison 23
J ai choisi d interviewer le club de l entente qui a actuellement le plus de points Vf
FC PLOMELIN avec 24 pts cette saison de niveau 4 qui evolue en D4 Gr1
Un tres bon club qui depuis le debut de la saison n a perdu que 3matchs dont un en coupe contre Cosworth 3 a 2
Match palpitant jusqu au bout ...
Equipe bien construite avec un tres fort potentiel en millieu de terrain, on pourra certes noter que l equipe est assez agé avec 27ans de moyenne d age il n y a pas de place pour la jeunesse, on comprend mieux la construction recente de l hospice de retraite aux abord du stade Smile
En tout cas les resultats sont la et les infrastructures suivent egalement la progression rapide de ce club


1.Deja felicitation pour ton debut de saison 20 pts en tete de FC1 pour le moment que t inspires ses resultats de debuts de saison??

merci beaucoup;je suis tres fiere d avoir deja 20 pts vf cette saison est d etre ainsi en tete de l entente cela est une grande satisfaction pour moi.dans ce debut de saison m inspire beaucoup j ai comme objectif de me rapproché le maximum possible du niveau 6,de reussir mon championnat ainsi que finir premier de l entente et rapporté le maximum de point a l entente

2. C est vrai que ton parcours en coupe a joué bcp pour ses pts pas trop decu d avoir perdu ce match contre cosworth 3 a 2 ??

oui mais si je n avais pas joué en coupe j aurai pu reailiser plus de point vf car j aurai joué contre des équipes de niveau 5 ou 6.mais je suis tres tres satisfait de mon parcours en coupe qui helas pour moi c est arreté en demi finale contre le meilleur adversaire que je pouvais rencontrer defaite au penalty.Mais c etait mon equipe B qui joué.mais cela n enleve rien a la qualité de cosworth.je le dit un grand bravo.c'est u vrai champion.

3. Que penses tu faires comme resultat cette saison ? Te vois tu en D3 la saison prochaine ??

je pense reussir au moins à me maintenir en division 4.mais je vise la montée cela me sera tres tres difficile vu le niveau super relevé de mon championnat.

4.Que penses tu de l entente ??

je pense que fun corner est une super entente je remercie le president de m avoir accueilli dans cette entente familial est tres competitive.il y a un tres bon climat je trouve actuellement je n est aucun soucis avec des membres de l entente.
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser