Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!!

4 participants

Aller en bas

que pensez vous de l interview

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_lcap92%TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_rcap 92% 
[ 11 ]
TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_lcap8%TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_lcap0%TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH SPECIAL

Message  banzai Mer 1 Oct - 16:40

Salut a tous

Comme promis, aujourd hui je vous presente un club de l entente


J ai choisi de vous presenter le petit poucet de notre entente
le club reMI BOSS Team inscrit depuis le 28.09 sur virtuafoot..
Petit point rapide sur ce club
4 points a son compteur, ce club a deja effectué 4 matchs.
Autant dire que la motivation est presente tout comme l envie du coach de s investir ..

Ses 4 matchs sont composes de 3 matchs amicaux qui se sont soldés par 1 nul et 2 victoires
le 4eme match s etant deroule aujourd hui en championnat ou le score final est de 5-0 pour le club de notre entente.

Felicitation a l entraineur pour ce debut de parcours sans faute ...


On attend avec impatience le prochain match qui se deroulera le 03/10 qui, de plus sera un match IE
a domicile au stade " c ki le plus fort" (qui de plus n a pas recu de demande televise pour ce match )
contre une equipe de niv 2 levallois utd qui dispose de 54 pts actuellement.
La tache sera rude, le soutient de l entente sera primordial pour esperer quelque chose..

Ainsi j ai pu questionner Remimalas coach de cette equipe et recueillir quelques infos sur le futur de ce club ..

1) Slt Remymalas vous etes le club le plus recent de l entente ..qu est ce qui a motivé ton adhesion?
L entente est bien et je me suis dis que pour debuter c etait la le meilleure endroi.

2) Tu es manager de l equipe depuis peu quelles sont tes premieres impressions sur ton equipe et le jeu en general?
J ai une superbe equipe un bon collectif et je pense que la saison prochaine ca va faire tres mal

3) As tu deja visité notre forum? qu en penses tu ?..
votre forum est tres bien, il ya beaucoup de chose

4) Quelles sont tes objectifs pour la saison prochaine??
un bon recutement et une bonne saison.. finir en haut du tableau

5) As tu besoin de conseil particulier ou te manques t il quelques choses en particulier pour y parvenir?
C est bon, j ai pas vraiment besoin de conseil pour l instant

Souhaitons en tout cas a Remimalas une tres bonne continuation et de rapporter des points a notre entente
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH Interview FC BAULE

Message  banzai Mer 8 Oct - 15:33

Cette semaine c est le club FC BAULE qui a l honneur d etre a l affiche de mon flash

Club cree le 15.07.2008 et deja au niveau 3 avec 101 points
8 a son actif pour ce tout debut de saison..
Stade des dryades 34 000 places
Centre de formation au niveau 2
Meilleur buteur actuel: St Germain 33 ans 5 buts ... 26 en attaque


Pour ce debut de saison,
4 match Ie 4 victoires ...De mon point de vue, je pense que c est plutot pas mal !!! Wink
cotés stat Fc BAULE est egalement au top 16 buts pour seulement 4 encaissés.
Fin stratege le coach a compris l utilité des matchs a domicile pour accentuer sa chance ..
en effet, le coach a organise des matchs Ie a domicile jusqu au 12.10 inclus


Esperons que son jardinier soit a la hauteur de toutes ces receptions ...
J ai pu recueillir un temoignage justement de Theophile PIGOROT jardinier du club
sur son ressentit de son travail...
" pfff, on pourrait quand meme m accorder quelques jours de repos, la boisson n est meme pas fournie en plus"..

Esperons pour le coach que son jardinier ne se plaigne pas à l A.J.C. (asso des jardiniers en colere )..
Cela dis tant que sa ne joue pas sur les chiffres du club ..Bien au contraire aujourd hui Fc Baule a rapporté plus d 1/4 des points de l entente ...Autant dire qu il figure parmis les grands noms de notre entente..


Voici l interview que j ai pu recolter aupres de footbaule ..


1/ debut de saison , 4 match Ie 4 victoires , tes impressions sur ce debut de parcours et sur la suite de tes matchs Ie qui se derouleront jusqu au 12.10 ?

Je suis très content de ce début de saison, bien sûr, je ne pouvais pas espérer mieux. J'avais réussi à renforcer et à entrainer mon équipe aux dépens de quelques matchs la saison dernière et le résultat ne s'est pas fait attendre.
Pour la suite des matchs IE, j'espère continuer mais après le 12 octobre, les matchs que j'organiserai seront de niveau 1 à 3 puisque je viens de passer niveau 3 et cela risque d'etre plus difficile.


2/ As tu deja pris connaissance de ton championnat et comment vois tu ta saison dans celui ci ?

Mon championnat est à mon niveau . Mon objectif est de finir à la première place, même s'il y a 1 ou 2 adversaires à craindre particulièrement.


3/ Tes objectifs cette saison ? nbre de points vises ?

Cette saison, j'ai décidé de faire un maximum de matchs inter-entente et de les gagner si possible afin de faire progresser FUN CORNER 1 au classement. Je ne me fixe pas vraiment un nombre de points, le plus sera le mieux.


4/Que penses tu de l entente d une maniere global? souhaiterais tu des ameliorations ? que penses tu du forum?

L'entente a apporté beaucoup à la progression de mon équipe grâce aux superbes primes de la dernière saison. Il est un peu dommage d'avoir abandonné les primes sur les gros scores qui auraient pu restées sur les matchs IE uniquement (même assez faibles) , ce qui aurait apporté une motivation supplémentaire aux différentes équipes. Quant au forum, je le trouve quelquefois un peu brouillon, mais il est tres sympatique.

Peux tu preciser quand tu dis un peu brouillon defois concernant le forum?

Par exemple, je prends News du Forum
il y a à la fois, 1er journal, un nouveau journal, sujets à débattre etc......
Je pense que le journal devrait etre une rubrique à part et non mélangée avec le reste.
pous les primes de l'entente, je pense qu'il devrait y avoir une rubrique primes avec le tableau des primes sans que personne en dehors du trésorier ne puisse intervenir dans ce sujet.
Il serait peut-etre bien également de pouvoir voir uniquement les derniers sujets postés sans etre obligé d'entrer dans chaque rubrique


5/ Ton objectif dans le jeu ?
Mon objectif est de m'améliorer de jour en jour, mais je ne pense pas être le seul ![b]

A bon entendeur..
Souhaitons une tres bonne continuation si possible avec pleins de victoires pour le FC BAULE
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH SPECIAL RC MIMIR

Message  banzai Jeu 16 Oct - 14:04

Oyé oyé
avec 1 petit jour de retard voici mon resumé !!!

A quelques jours du championnat, pour ma part car je sais que certain championnat on deja debuté, j ai souhaité donner une bonne dynamique a tous
c est pour ca que j ai interviewe mirsp2b du Rc Mimir leader actuel niveau points de notre entente..



23 points a son actif a l heure ou ej vous parle
club de niveau 3 avec 100 points
stade: international parc stadium 25 000 places
meilleur buteur : S BUffet 5 buts actuellement
talent 20
att: 34
tech:18



Pas de centre de formation affraid
boutique niv 1 affraid
pas d infirmerie
affraid


RC Mimir est un des clubs de l entente qui a le moins d infrastructure et pourtant c est celui qui a le plus de points actuellement au sein de notre groupe du ,sans doute, au coach MIRSP2B qui a su negocier de tres bon joueur en pret...

le stade actuellement de 25 000 supporters , a une estimation de 30745 afficionados ... la queue au stade ce multiplie sans compter sur le marché noir de vente de places qui proliferent ces derniers temps... 4 gardes a vus a ce sujet lors du dernier match a domicile ...

j ai posé la question au coach afin de savoir si une evolution de son stade etait a prevoir ? Ainsi que sur l etat actuel du gazon 65% qui ressemble plus a un champ de bataille qu a un billard .."mon champ est mieux entretenu et pourtant il est labouré" me dit un supporter

"jai ma construction pour 45 000 place qui est en cour et jai 1 peu zapé mon jardinier la saison passé !!! mais je vais remédier a ça !!!!"

Les supporters seront ravis d entendre cette nouvelle ...


Cote resultat depuis le debut de la saison RC Mimir nous fait honneur
5 defaites seulement dont une tout de meme importante aujourd hui en championnat
a l exterieur face a l AS ST REMY 3-1

Voici l interview que j ai pu recolter aupres du coach



1/ 23 points aujourd hui ? leader de l entente "FC"!! Quel est ton secret ou comment explique tu cela ?
Je n'est pas de secret en particulier, je m'investi beaucoup pour mon club cela represente beaucoup d'heure de travail, environ 8 h par jour et cela a fini par porter ces fruit.

Aprés une trés mauvaise saison 19 il a fallu se remettre en question, trouver des joueur qui s'investisse a 100% pour le club, changer d'entraineur et de methode de jeu, une bonne cohésion quoi.
La saison 20 a était une trés belle réussite, moi meme je n'en attendais pas autant, on a fini 2éme de notre championnat qui nous a permis de passer en 2éme division, plus de 60 pts récolté alors qu on etait encore niveau 1 ( 36 victoire, 6 nul et 4 défaite ) donc voila le seul secret et le travail, la motivation et une bonne entente au sein du groupe !!!!!


2/ Quel est ton objectif pour cette saison ? Les points que tu souhaiterais avoir en fin de saison et position en championnat?
mon objectif pour cette saison et de confirmer ma belle prestation de la saison 20, en championnat je vise les 3 premiére place car il est trés relevé, moyenne de niveau 4, et finir avec un toal de 70 pts environ cela serais pas mal !!!!

3/Quel point souhaiterais tu voir amelioré?

Le seul point que je souhaiterais ameliorer, et que mes attaquant soient plus efficace devant les buts, on se procure beaucoup d'occasion mais on en concrétise pas assez, environ 1but pour 8 occasions, c'est peu mais on y tavail !!!


4/Que penses tu de l entente ?

Au niveau de l'entente je n'ai rien a re dire, de trés bon club, une bonne cohésion et toujours là pour donner un coup de pouce au niveau tactique et pret de joueur je les remerci tous !!!



5/ Y a t il quelques choses que tu voudrais changer dans l entente ?

Non je ne souhaite pas changer quoi que se soit au niveau de l'entente, il faut quon reste dans notre bonne dynamique et de continuer d'avancer , on se rapproche de plus en plus des leader et cela n est pas fini, meme si j'ai recu beaucoup de solicitations d'entente t'elle que (chacun sa chope, qui est dans le top 20) qui m a fais les yeux doux je reste fidéle a mon poste et a l'entente !!!!

Merci beaucoup a rc mimir pour les points qu ils nosu apportent depuis 2 saisons en esperant qu il reste sur cette optique et surtout qu il reste fidele a l entente ...
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty PSJ 45 page 1

Message  banzai Jeu 23 Oct - 23:37

Ola
Vu le match de ce week end opposant l OM au PSG, j ai choisi de le club du PSJ 45
Pallot 45 le coach bien connnu du forum m a accordé une interview !!

Petite presentation de ce club qui est tres prometteur!!
AUjourd hui de niveau 3 avec 153 points
Championnat Centre D4 GR3
Stade de la croix baudu 30 000 Places

Infirmerie NIV 3
Centre de formation NIV 3
Boutique NIV 2
Chaine NIV 2 PSJ TV

1/Quels sont tes impressions concernant l'entente ??
Nous avons une entente très jeune, qui a encore une grande marge de progression. Il y a une excellente dynamique grâce à notre président qui fait beaucoup pour l'entente, bravo à lui. De plus, le forum apporte un petit plus, avec les petits concours, comme les pronos, qui sont toujours sympa à faire. Les primes sont également intéressantes. En bref, c'est une super entente !



2/ tes projets sur virtuafoot pour la saison en cours ??
Pour cette saison, je veux surtout entrainer mes joueurs, pour bâtir une bonne équipe pour la saison prochaine, c'est donc une saison de transition. Donc je vais développer mes infrastructures, surtout mon centre de formation, ce qui me permettra de plus en plus de progresser. Je vais surement sortir le porte monnaie pour quelques bons joueurs, et finir de faire le ménage dans mon effectif, que j'avais commencé la saison dernière.

D ailleurs j ai pu questionner un groupe de fervant supporters locaux avec lequels j ai pu m entretenir concernant leur ressenti sur les news du clubs, et beaucoup deplore le manque de places au stade ( effectivement 30 000 places dont 27 000 pour le club et 28 500 supporters estimés .. " si y a toujours autant de queue au match moi j y vais plus, et je vous parle meme pas de la securité" s inquiete Pancho le chef du kop de PSJ
Apparement l entaineur adjoint "CHABOUTE niv8" n est plus trop apprecié par le kop en effet, lors du prochain match a domicile j ai ouie dire qu une banderole serait affiché a son sujet ..; Peux etre que quelques semaines de stage calmerait les esprits

3/ As tu des idées pour améliorer le forum ??
Si j'en ai, elle seront postées directement sur le forum, puisque je m'y rend régulièrement, j'y suis meme modérateur. Le forum manque un peu d'activité parfois, mais il y a déjà une partie bien active, cela va entrainer le reste. Maintenant, c'est sur qu'il faudrait trouver un truc qui intéresserait les joueurs, comme c'est le cas avec les pronos, pour que il y ai une ambiance encore plus sympa
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty PSJ 45 page 2

Message  banzai Jeu 23 Oct - 23:38

4/ Ton équipe a t elle les moyens de terminer premier en fin de saison???
En aucun cas^^ Je viens de monter, et je ne me vois pas faire une deuxième saison en tête. Même si j'ai bien débuter avec une première victoire, je ne pourrais pas me battre face à certaines équipes, qui sont bien au dessus. Je vais d'abord chercher à me maintenir, ce qui n'est pas gagné, car je ne suis pas dans les meilleures équipes de cette division, et on verra la suite.

5/tu penses avoir combien de points en fin de saison ??
Je ne sais pas, cela peut beaucoup varier, puisque la moindre victoire en championnat me rapporte au minimum 6 points. Mais je vais déjà tenter les 50 points, ce qui déjà sera pas mal, et si c''est plus, et bah tant mieux, je ne m'en plaindrai pas^^.

6/ penses tu que l entente entrera dans le top 20 d ici 3saisons ??
3 saisons? Je n'en suis pas sur. Par contre, si on continue comme ça on va finir par y entrer, mais il faudra surement un peu plus de temps, car on progresse moins vite avec les nouvelles améliorations, et certains ont quand même pas mal de retard.

Pour conclure j ai recu quelques renseignements personnel concernant pallot
amateur de tennis de table et de natation c est egalement un parieur sur internet

a plus pour d autres nouvelles
n hesitais pas a me donner vos conseils
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty Interview de Banzai

Message  TITI2013 Mar 28 Oct - 12:50

Bonjour a tous , pour ma premiere interview j'ai pu m'enpecher de commencer par notre journaliste star BANZAI du club FC graoully
J ai pris beaucoup de plaisir a lui posé des questions , et lui aussi s'est plié au jeu et ca donne ce qui suit :

- Ton pseudo est Banzai et tous nos lecteurs se demandent pourquoi celui-ci ? Es-tu fan de Coluche et de son film ou plutôt amateur de Karaté a la bruce-lee?
Tout d'abord j'ai choisi Banzai car c'est le nom de mon chien !!! Rien à voir avec le film de Coluche mais plutôt en rapport avec Bruce-lee dans " la fureur du dragon" . Je n'ai pas vu le film concernant Coluche , personnage que je connais juste par rapport au sketch qu'il a pu faire , sa présentation pour l'élection à la présidence et bien-sûr les restos du coeur ...Maintenant je connais pas l'homme en dehors de ça ... Donc j'ai choisi ce pseudo depuis longtemps plutot en rapport à Bruce-lee pour lequel j'étais un grand fan .

- On comprend mieux la signification ... sachant qu'un hommage à Bruce-lee n'est jamais de trop car en s'y intéressant bien, cet homme n'est pas qu'un acteur mais bel et bien un homme de coeur et fier de ses principes .
Ton pseudo ainsi dévoilé, on se pose la question sur le nom de ton club : El Graoully On sait bien que ca concerne une course de voiture ( style WRC) dans la région Alsace-Lorraine . Mais peux-tu nous en dire plus ?

Le graoully est bien plus qu'une course de voiture WRC , c'est l'embleme de tout un département , la Moselle , le Graoully est le dragon représenté sur l'écusson de Metz juste à coté de la trés connu et respecté croix de Lorraine. Le Graoully est un animal mythique, vivant dans les arènes de Metz , qui aurait dévasté la ville avant d'etre chassé hors du pays au IIeme siècle ...Les habitants le nommèrent " le Graoully " , de l'allemand "graulich" qui signifie térrifiant : un reptile gigantesque incapable de se déplacer sur terre ... Fier d'etre Mosellon et ayant défendu les couleurs du FC Metz étant plus jeune c'est tout naturellement que j'ai choisi de le représenter dans VF .

- Trés bien ... on aime la réponse ... On devrait tous connaitre l'histoire de nos régions, pour ne pas oublier d'ou on vient et bien-sur faire perdurer la tradition car des hommes se sont battus et se battent encore pour l'identité régionale . Donc tu es Fan du FC Metz mais peut etre As tu un penchant pour un autre club ? Je m'explique :
Ton stade dans VF s'apelle "El Stadium " Pourtant celui de Metz sauf erreur de ma part s'apelle St Symphorien . Le Stadium c'est plutot Lille ou Toulouse
...
C'est vrai chacun doit etre fier de représenté là d'ou il vient sans oublier que toutes nos traditions régionales représentnt une seule et meme entitée : La France
Sans oublier bien-sur nos amis Suisses, Belges, Lux, Turk, Algerien, etc... qui font que notre culture se diversifies. Ta raison le stade de FC Metz est bien le St symphorien, je n'ai pas choisi ce nom car si j'avais eu le choix de nommer un stade je l'aurais apeller la Stadium , je trouve tout simplement que ca sonne bien
... D'ailleurs un nom qui sonne bien avec la ville de Toulouse que je trouve belle ...Maintenant j'aime tout particulièrement l'OM car c'est le 1er club francais qui m'a fait rever ... un petit coucou a JPP au passage ;o)

- Ainsi nous voyons que tu n'es pas enfermé dans une seule position et que donc tu aimes le football mais le vrai celui qui représente des valeurs et bien-sur qui privilégie le beau-jeu. Mais pour finir ta description avant autre chose , il y a quelque chose qui nous interroge ... Pourquoi un pingouin sur ton image de présentation ? Es-tu du pole nord , d'origine esquimaux ou peut-etre l'embleme de ...? Enfin on voudrait savoir ...
Oui grand amateur de beau jeu .. des grands matchs et des surprises que peut nous réserver le football.
Le pingouin parce que je peux pas dire que le nord est de la france est trés ensoleillé malgré le réchauffement da la planète Wink Disons que c'est le seul logo avec les couleurs du FC Metz qui me paraissait original ... Si j'avais pu trouver le meme avec un graoully pour sur que je l'aurais choisi !!!

- Bon c'est vrai que les températures an nord de la France sont plus fraiches qu'au Sud mais c'est un froid sec et sain ... Au sud nous avons le vent ( plus connu sous le nom de Mistral ) et il n'est pas si col que ca quand il souffle ... Donc hormis ton club tu es trés présent sur le forum de l'entente et en plus tu as un role a tenir puisque tu es journaliste sportif ( meme trés pertinant ) Quels sont tes motivation ? Mais aussi quels sont tes projets et envis pour ta rubrique et le forum ?
Merci pour cet encouragement concernant ma rubrique , effectivement j'aimerais bien que l'entente soit une vrai force pour chacun afin de nous permettre de mieux évoluer au sein de VF . Je pense donc que de se connaitre un peu plus les uns les autres aideraient à cette évolution en rendant le jeu plus convivial ...
J'espère également qu'au fil du temps mes interviews deviendront encore plus pertinente qu'aujourd'hui !! Et ça serait bien que d'autres personnes, comme toi Titi , soit prête également à faire leur interviews.

- Je pense que le message est bien passé et je me permettrais même d'ajouter que toute l'entente ( 1 et 2) doit répondre et surtout poster de nouveaux sujets pour que le forum devienne plus acyifs ... Car bien-sur le but serait de rouvrir le "chat " et ainsi pouvoir avoir des discussions en temps réels ( plus conviviales )
Enfin nous arrivons à la fin de l'interview mais une dernière question s'impose : Au regard de ton championnat, on voit un groupe d'équipe homogène mais avec des niveaux 2 devant des niveaux 3 au classement . Qu' en penses-tu ? Et quels sont tes objectifs pour cete saison et pour les futurs ?

Je suis d'accord, il faudrait que tous y mette du sien dans le forum ... faut faire une pétition pour rouvrir le chat Wink
Cest vrai que le classement de mon championnat ne reflete pas le niveau des équipes ... C'est surtout que 2 équipes de mon championnat en tête de celui-ci ont reussit à avoir en pret de trés bons joueurs avec de trés bonnes caractéristiques ... D'ou mon dernier match perdu à domicile 6 à 0 ... Une bonne piquette ... Cette saison mon équipe est en préparation car j'investi beaucoup dans mes infrastructures pour le moment ... Cette année je vise les 5 premières places , la saison prochaine sera toutes autres ...

Voila un grand Merci à BANZAI et en esperant que vous chers lecteurs avaient aprécier cette interview ... je vous invite a poster un avis et un ecouragement a notre amis pour ses efforts dans le forum et dans son club ... A plus pour de nouvelles aventues
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH SPECIAL CASSUS BELLI

Message  banzai Mer 5 Nov - 17:26

OLA
AUjourd hui c est le club de CASSUS BELLI qui est a l honneur !!!
en effet, ce club peut connu de tous a 82 points a son actiF ...
Club de niveau 2 evoluant en ligue sud D3 Gr2 1er exequo actuellement

Le coach Moutinho a repondu tres clairement et precisemment a toutes mes questions concenrnant son point de vue sur son equipe ..

Tout d abord on en apprend plus sur l origine du pseudo du coach " Mon pseudo fait référence au joueur Joao Moutinho,je suis fan du sporting lisbonne et de ce joueur,et comme je suis portugais,ça explique tout.
Je voulais prendre Mourinho mais c'était pris"

Concernant son equipe le coach a prefere jouer la carte du recrutement afin de se constituer une bonne equipe pour jouer la tete du clasement au detriment de ses infrastructures !!
"Mes objectifs sont tres simples,ils sont de gagner le maximum de match (j ai horreur de la défaite),gagner chaque compétition que je fais !!!
pour l'instant j'ai gagné la seule que j'ai faite, c'est à dire le dernier championnat.
Je compte bien gagner celui en cours c'est plutot bien partie.
Mes objectifs de cette année sont donc ambiteux au niveau des compétitions,mais également au niveau du recrutement de joueurs.
J'ai réussi a constituer une bonne équipe pour un niveau 2,mais il me manque un grand attaquant,il me faudra donc en trouver un avant la fin de saison pour préparer la prochaine.
Quant aux objectifs à long terme,ça sera bien sur d'avoir une tres grande équipe pouvant rivaliser avec les meilleures mais aussi développer mon centre de formation au maximum,et de finir la construction de mon stade.!!! "


Tactique qui se revele paiante pour le moment car je vous rappel que ce club a etait promu la saison derniere et joue la montee pour cellle ci...

Mais la qualite de son staff ne va t il pas se faire ressentir sur le potentiel de ses joueurs
" Pour L'entraineur, je suis dans le flou sur les capacité que mon entraineur devrait avoir,mais je pense que je vais le remplacer, j aimerais avoir des renseignements des anciens!!!"



J ai donc continué mon interview aupres de moutinho afin de savoir qu elle etait son impression sur l entente !!
"Tres sincerement c est une tres bonne entente, je suis tres heureux d'en faire partie.
J'ai essaye plusieurs ententes avant celle-ci et, c'est la meilleure.

Elle respecte les joueurs,en les aidant financierement mais aussi en astuces,et par sa bonne organisation.
Avant celle-ci j'était aux tigrees je ne sais plus quoi,et leur président était tres con il ne pensait qu'a lui et à son équipe et était irrespectueux des autres(a part ceux qu'il connaissait bien).
Les points positifs sont donc une organisation claire,avec aucune préférence pour une équipe,les règles sont claires notamment celle du financement,et elles sont loyales.
Ces aides financières permettent une évolution rapide aidant le joueur et faisant progresser notre entente.
Si bien que cette entente nous parait vraiment la notre avec des membres sympas et qui répondent a nos messages.On a envie de gagner pour l'entente,pour etre les meilleures voila tout.
Le seul bémol serait le fait que les gros joueurs ne preterait peut-être pas assez leur joueurs pouvant aider un débutant voir même jusqu'au niveau 3.
Et que je trouve qu'il n'y a pas assez de vente de joueurs à prix casser entre nous qui permettrait que l'on soit encore plus fort"


Cela dis, je rebondis a cette reponse en indiquant a Moutinho si il ne pensait pas que c est du fait qu il y ait peu de gros club (depassant le niv 3) dans notre entente car tres jeune, qu il y ait peu de pret de joueur car leurs stats n est pas au top pour la plupart des clubs et que ce n est pas une mauvaise volonte des clubs !!!
"oui peut être que c'est le probleme effectivement mais je pense qu'il y a quand même des équipes qui peuvent aidés des niveau 1 et 2 moi je pourrai aidér un niveau 1 débutant par exemple soit en pretant des joueurs soit en vendant des joueurs a tres petit prix ou gratuit.
Je pense qu'en faisant un petit effort chacun on peut y arriver c'est sur,mais je tient a rajouter que c'est juste une amélioration, l'entente est tres compétitive."



Maintenant je vois que tes infrastructures sont au minimum sauf infirmerie niv2
de plus ton stade possede 28 000 places pour 37 936 supporters estimes ..une amelioration des infra s impose??

"C'est vrai que mes infrastructures sont peu développé mais je vais surtout miser sur le recrutement et l'amélioration de mon stade.
En ce qui concerne les infrastructures là encore je pense qu'une aide des anciens serait interessante pour nous décrire les qualité,l'utilité de chacune et ce qui faut développer dans un premier temps.
Je compte faire une chaine tv mais je ne sais pas si c est rentable et vu que mes finances sont justes j'attends."


je crois qu un message est en train d etre passe, un systemen de parrainage des equipes ferait plaisir a Moutinho et pourrait permettre a l entente d evoluer encore plus vite car les petits clubs galereraient moins !!!


Enfin, aujourd hui CASSUS BELLI a fait 5 matchs IE avec 5 victoires, il a precise qu il fera ses 5 derniers matchs d ici la fin de la saison
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH SPECIAL PARTIE 1 FC COSWORTH

Message  banzai Mer 26 Nov - 15:59

OLA
oui je sais , ca fait longtemps qu il n y a pas eu de Flash
une greve dans la redac a malencontreusement retardé la mise en place du flash..
Cela dis, cette semaine 2 interviews seront postés !!
Ainsi pour commencer cette nouvelle saison il etait necessaire que je commence a interviewer l equipe qui a rapporté le plus de points a ll entente la saison passée

Biensur c est pas une surprise, j ai pu recolter les impressions de notre selectionneur

FC COSWORTH ...

Actuellement club de niveau 5 avec 626 points
participe au championnat ile de France en D3 Gr2
A noter que le club a accedé a cette division cette saison.Grace a son parcours exemplaire en championnat la saison passée...
Le parc des princes le stade de Cosworth peut accueillir le max de supporters avec 100 000 places ..
Ses infrastructures ne sont pas a plaindre non plus avec entre autre une infirmerie de niv7
un centre de formation de niveau 8 et boutique niv 7


Ce debut de saison a plutot bien debuté, 3 matchs IE 3 victoires et pas des moindres 0 buts encaissé avec des scores fleuves....
Seul bemol cette defait en coupe Fc contre FC BALE
match tres passionnant qui se termina par 3 a 2.
Une equipe relativement jeune (23 ans d age moyen) et un entraineur adjoint " Alain RICOEUR niv20" fier de son effectif..

A mon niveau je tir que du positif de cette interview recolté auprés de Cosworth, rigueur dans le jeu, gestion exemplaire mais bien sur mon flash n aurait aucune valeur si je trouvais pas de points faible a mes yeux, mes les points noirs de ce club sont tres rare
Mais un predomine a mon niveau
Cosworth soutient le PSG ;o)


Bon allez, treve de galejade !!!
Place a l interview
n oubliez pas que celle ci ,a etait effectué fin de saison passée..



je vais deja te poser quelques questions afin de mieux te cibler, car on te connais en tant que recruteur et tres grosse ecurie de l entente avec un nombre de points assez consequents, mais toi quels sortes de manager et tu ???
quels sont tes objectfs pour cette fin de saison et c est prochain temps pour ton equipe??


Je suis assez attaché à la progression, au développement et plus généralement à tout ce qui est source d'amélioration. C'est ce qui me permet de ne pas m'ennuyer, d'avancer dans le jeu et me motive.

Pour cela, grâce au jeu des enchères, j'ai pu au fur et à mesure me constituer une équipe A assez performante pour gagner les matchs et ainsi empocher de l'argent supplémentaire. Cet argent m'a permis d'investir dans les infrastructures et de recruter de jeunes joueurs pour mon équipe B afin de les faire progresser et les intégrer plus tard dans ma A. Quelque fois je me suis aussi servi de cette progression pour revendre à forte plus value ces jeunes afin d'acheter de meilleurs joueurs pour ma A et ainsi de suite.

Depuis, je continue à manager mon équipe de cette manière. En deux mots : Augmenter ma capacité d'investissement grâce à la formation.

Maintenant, un nouvel objectif vient s'ajouter à ce dernier :

Je souhaite faire jouer tous les jours mon équipe A et prêter l'ensemble de ma B, ce qui permet à mes titulaires de prendre le double de PE et ainsi de progresser plus rapidement. Accessoirement cela permet aussi d'engranger plus de victoires et contre des niveaux supérieurs (donc plus d'argent en recettes du stade). Pour cela, j''ai besoin d'atteindre pour chacun de mes joueurs un niveau d'endurance d'au moins 45-50. Pour la B cela ne change rien, l'objectif reste le même.
L'autre objectif pour cette fin de saison est de gagner mon championnat Surprised)
(petit rappel, c est chose faite!! encore felicitation)
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty FLASH SPECIAL FC COSWORTH PARTIE 2

Message  banzai Mer 26 Nov - 16:01

MERCI pour la precision de tes reponses
on comprend mieux pourquoi aujourd hui t es arrive a ce niveau, mais la marge de progression est
encore grande pour arriver en d1 .. En tout cas felicitation pour ton parcour d autant que cette saison t as fais un parcour quasi sans faute a part 2 equipes c est la balade !!!
en tant que selectionneur de l entente, et present depuis le debut de celle ci, comment vois tu l evolution de notre entente ses prochains temps?? qu elle est ton ressentit sur la vie du forum??
et en tant que selectioneur, es tu satisfait des joeurs de l effectif, as tu un message a fare passer a l entente??


Cette entente est jeune, en pleine construction et promise à un avenir radieux. Les clubs qui sont à l'origine de sa création ont fait un travail remarquable et fastidieux en termes d'énergie et de temps, sans compter qu'il y a deux ententes et un forum qui semble pas mal fonctionner !
Il y a une réelle motivation des membres à faire progresser cette entente qui se traduit par un nombre conséquent de matchs IE effectués. C'est d'ailleurs pour cela qu'il faut absolument garder les primes attractives qui, au-delà de l'investissement de chacun, tendent à donner une motivation plus forte encore pour gagner nos matchs et cela va dans les deux sens puisque c'est aussi et finalement l'évolution de chacun qui mènera l'entente vers le haut. Cette dernière est d'ailleurs plus forte que la saison passée, individuellement les membres sont d'un niveau supérieur ou avec de meilleurs joueurs et cela nous permet à tous d'évaluer rapidement son bon fonctionnement.

D'après moi, nous devrions nous améliorer sur les matchs IE car trop de matchs sont encore perdus malgré un net effort des membres ces derniers temps. Je sais que cela ne profite à personne (entente et club) et pour cette raison, trouve ça plutôt dommage de se montrer parfois trop gourmand à affronter des adversaires supérieurs à soit, parfois même à l'extérieur, ce qui prive doublement les clubs de bons résultats financiers pourtant si utile à leur évolution. Prenons notre temps mais jouons à domicile nos matchs IE contre des adversaires plus faibles ou tout au moins à notre portée.

En tant que sélectionneur le constat est bon lui aussi. Mes débuts étaient difficiles étant donné que je n'ai pas trouvé l'appui des membres pour l'obtention de leurs meilleurs joueurs, sans compter que notre niveau général est assez faible puisque nos clubs sont jeunes.

Il faut savoir sur ce point que la plupart des ententes qui jouent les matchs IS sont en général largement supérieures à la notre et pour gagner les matchs dans ces conditions il me fallait en effet un effectif particulièrement bon à trouver parmi nos membres, ce qui n a pas été le cas. Je ne voulais pas toucher aux titulaires bien entendu et il me restait donc des joueurs trop faibles ou pas en état de jouer physiquement. Il a donc fallu que je compte principalement sur mes joueurs pour avoir une chance de gagner ces matchs là, mais là encore ce n était pas évident puisque jouer 3 matchs en 2 jours avec les mêmes joueurs tout en essayant de gagner par ailleurs mon championnat, je vous laisse imaginer le casse-tête. Mes joueurs n ont pas encore une endurance de 100 Surprised)

A la décharge des membres, ma communication était trop légère et pas assez appuyée (pas suffisamment de temps). Depuis, je prends mon temps et gère les IS un peu comme les IE en choisissant des adversaires à notre portée (c est assez rare malheureusement), ce qui me laisse plus de liberté quant au choix même faible des joueurs (remplaçants) de nos club. Aussi, cela me permet d éviter toute la communication que je n ai pas le temps de faire. Donc finalement ça se passe vraiment bien pour la sélection à considérer bien entendu que cela convienne aussi à tous dans ces conditions.



Amis lecteurs
Vous etes encore la, aucune tricherie a l horizon !!!! vous avez bien tout lu !!!pas de lecture en diagonale j espere ,car
pour nos debutants beaucoup de conseil tres utile ont ete donné, construire avant d acheter des dizaines de joueurs
on le dit assez souvent mais c est la verité VF est un jeu a long terme donc la patience est primordial pour reussir ..
Vous souhaitant un tres bon debut de saison a tous ..
A bientot pour de nouvelles histoires avec cette fois ci des news concernant Stephanois..
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty fLASH: O.LYONNAIS TT 94

Message  banzai Sam 20 Déc - 0:10

OYE OYE
Aujourd hui c est un club qui s investit pour l entente
et notamment de FC 3, car il en est le president Twisted Evil
il est d ailleurs en tete avec 56 pts actuellemet
C est L' O.LYONNAIS qui a subit mon inerrogatoire

Petite presentation de ce club de niveau 3 avec 213 cheers
2 eme du championnat IDF div 6 grpe 19
avec un effectif relativement jeune 23 ans de moyenne
c est une equipê en pleine expension !!

Le stade gerlan avec ses 52 000 places n est pas pret de s arreter a rugir elephant
les soirs de matchs !!!!




TT.94 peux tu nous parler de tes fonctions ?
je suis le président de Fun Corner 3 et je suis vraiment très heureux d'occuper ce poste que tikvo a bien voulu me confier. Au début, ce n'était pas facile car, voyant que l'entente n'avait que très peu de membres, personne ne voulait nous rejoindre mais peu à peu, tout ça s'est accéléré et aujourd'hui nous comptons déjà 31 membres et sommes déjà mieux classés que FC2.

Donc en tant que president quel est ton objectif pour l entente dans la saison ??
Mon objectif cette saison était de rassembler un maximum de gens dans FC3. Maintenant, au niveau comptable, je n'ai pas vraiment d'objectif, si ce n'est de dire que je veux qu'on soit devant FC2 pour motiver un peu tout le monde. ^^

Que penses tu de l ambiance en general ??
Franchement, je ne suis pas déçu de l'ambiance qui règne au sein de FC en général ( je la trouve même très bonne et tu y contribues ). Il est vrai que FC3 c'est l'entente du "tu fais ce que tu veux quand tu veux" donc je me réjouis quand certains membres s'investissent réellement dans l'entente et j'ai envie de les valoriser, forcément.

Aurais tu des suggestions afaire pour que l entente s ameliore ???
En fait je pense à une grande rubrique qui pourrait s'ouvrir sur le forum qui s'appellerait "partage d'expérience", ce qui éxistait déjà sur VF pour le CDF auparavant. On aurait des sous-rubriques au nom des infras : "stade" "CDF" "boutique" et on pourrait indiquer ce que chacun réussit à faire pour aider les autres.
J'ai déjà posté un sujet qui s'appelle stratégie d'équipe ou montehoreb m'a répondu qui conviendrait pour entrer dans cette partie.

PS : J'espère qu'on fera mieux que Bâle contre Barcelone !!! ^^

Par contre mr le President a moins de dopage il n est pas possible de retablir un joueur sans infirmerie
il faudrait peut etre remedier a ca avant que le Schkoumoune ne s abatte sur toi
king

Tout comme pour l entraineur adjoint de niveau 13 qui meriterait un petit stage de mise a niveau
en tout cas on sait ou sont passé les sous avec un centre de formation de niveau 6
c est tres bien pour un club de niveau 3

Pour conclure l OL est un club prometteur et important pour l entente !!
en esperant que son interview donne l envie a certains de s exprimer via quelques questions
ou bien de nous faire part de leurs idees
Bonne continuation a tous
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!!

Message  Cosworth (***FC***) Jeu 8 Jan - 20:49

BRAVO BANZAI, du très très bon boulot !!!
Cosworth (***FC***)
Cosworth (***FC***)
Ami

Nombre de messages : 38
Age : 50
Localisation : Paris
Club : Cosworth (***FC***)
Entente : ex FC1
Niveau : Niveau 6
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty Re: TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!!

Message  radouanho23 Jeu 8 Jan - 23:30

magnifique travail BANZAI bon chance pour l'avenir Arrow
radouanho23
radouanho23
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marrakech
Club : all stars (***fc***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

http://radouanho23.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!! Empty Re: TOUS LES FLASHS (interviews clubs) de la saison 22 en un seul clic !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser