Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Olympique Lyonnais (***FC***)

4 participants

Aller en bas

Olympique Lyonnais (***FC***) Empty Olympique Lyonnais (***FC***)

Message  TT.94 Lun 5 Jan - 18:35

Bonjour à tous,

C'est l'heure d'un premier petit bilan de mon club après très exactement 6 mois de jeux.

Je suis actuellement niveau 3 avec 247 points : bientôt niveau 4 donc Very Happy
C'est pas mal mais ça n'a rien à voir avec la surhumaine prestation de xmickx Neutral

J'ai découvert Fun Corner grâce à tikvo qui m'a ouvert les portes malgré le fait que je n'étais qu'un débutant.

Très vite, en partie grâce à l'argent de FC, je décide de me concentrer sur 3 choses : la boutique, le centre de formation et mes joueurs.

Peu à peu FC se remplissait et nous montions dans le classement à vitesse astronomique Laughing affraid
Et puis, au fur et à mesure, je me suis senti de plus en confiance et de plus en plus concerné dans l'entente et c'est donc avec grande joie que je me propose pour prendre la direction de FC (sous les ordres de tikvo bien sûr)

Aujourd'hui, nous comptons 90 points (comme moi cette saison Cool ) et sommes classés 140 ème pour cette première saison. Bravo à tous, je suis vraiment très heureux et je ne pensais pas que nous serions aussi bien classés dés la première saison. Mon seul rgret est de ne pas avoir laissé une ou deux places de libres au cas où je tombais sur "The club" du style de plomelin ou alors un gros niveau.

Dernièrement et devant la multiplication des blessés (7 en même temps si je compte en plus les suspendus), je me suis décidé à construire une infirmerie qui n'éxistait pas il y a encore une semaine !!!

Aujourd'hui je pense rester toujours avec Fun Corner qui a misé sur moi et que je ne compte pas décevoir. J'espère que FC1 atteindra rapidement les sommets même si je n'en fais plus parti.

Bon jeu à tous et bons matchs sous les couleurs de FC.
TT.94
TT.94
Ami

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Nogent-Sur-Marne (94)
Club : Olympique Lyonnais [EC]
Entente : L'Entente Conviviale
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais (***FC***) Empty Re: Olympique Lyonnais (***FC***)

Message  vincent12 Lun 5 Jan - 21:55

BRAVO MONSIEUR LE PRESIDENT !!!! Very Happy
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais (***FC***) Empty Re: Olympique Lyonnais (***FC***)

Message  Ballthus Mer 7 Jan - 10:25

et bien.... ça montre un peu le chemin à suivre ;-)
Ballthus
Ballthus
Manager FC

Nombre de messages : 23
Club : Dream City
Entente : FUN CORNER 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais (***FC***) Empty fc plomelin

Message  xmickx1 Mer 7 Jan - 22:23

un grand bravo a toi.et vraiment merci pour tous c compliment sur moi sa me fait vraiment beaucoup plaisir.

xmickx1
Manager FC

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : j habite en bretagne dans le finistere pres de quimper plus exactement a plomelin
Club : fc plomelin
Entente : fun corner 1
Niveau : niveau 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olympique Lyonnais (***FC***) Empty Re: Olympique Lyonnais (***FC***)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser