Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PRIMES versées par l'entente - motif

+2
pallot45
Bernardeau
6 participants

Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty PRIMES versées par l'entente - motif

Message  Bernardeau Mer 24 Sep - 16:20

Lorsque l'on touche une prime de l'Entente, nous recevons un MP intitulé "aide financière"
mais nous ne savons pas toujours à quoi correspond le montant versé surtout lorque nous avons
plusieurs primes en attente du même montant.
pour prendre un exemple concret :
J'ai gagné un match IE par 6-0 le 23/09 et j'ai gagné un match de championnat par 6-0 le 22/09
Je m'attends donc à recevoir 3 fois 200000 euros
le 23 au soir , j'ai touché 2 fois 200000 euros - à quoi correspondent-ils ?

Ne serait-il pas possible d'envoyer un MP avec un intitulé différent selon le type de prime ?
ex : aide financiere match IE
aide financiere buts marqués
aide financiere points saison
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  pallot45 Mer 24 Sep - 16:58

c'est un message automatique, le trésorier ne choisit pas l'intitulé du message
pallot45
pallot45
Modérateur

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : La Chapelle St Mesmin (45)
Club : PSJ 45 ( ***FC*** )
Entente : Fun Corner 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  Bernardeau Mer 24 Sep - 17:15

Je ne savais pas.
Peut-etre faudrait-il pour la prochaine saison mettre des montants de prime différents pour chaque cas
afin de mieux s'y retrouver.
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  stephanois49 Mer 24 Sep - 17:48

vas proposer sa sur le vforum dans projets d'améliorations.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  laurent69 Mer 24 Sep - 21:04

Oui mais bon !! Envoyer des MP par la par ci c'est du boulo !! Moi je touche je dit rien sa fait de l'argent en plus chercher pas a savoir quoi correspond a quoi !! :p
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty primes

Message  fabkart Mer 24 Sep - 22:18

Salut tous,
ce message me concerne un peu alors je vais tenter de donner une petite explication.
D'abord certains doivent penser que je suis sur VF 24h/24 car quand ils n'ont pas leur prime juste au coup de sifflet final, il envoi un message au président pour lui demander si je dors. Malheureusement non, je ne dors pas puisqu'il faut que je travaille 8 heures par jours puis que je m'occupe de mes 2 enfants. Ensuite, quand tout le monde fait dodo, je peux enfin venir me détendre à vos côtés sur VF et sur le forum. Donc petit message à ceux qui pensent que je dors, désolé mais non, j'ai simplement une vie en dehors de VF. De plus, pour les mécontents, la fin de saison arrive, pourquoi ne pas voter si je mérite ou pas de reprendre le poste la saison prochaine. Ceux qui pensent que je dors n'ont qu'a le prendre et faire mieux.
Sinon, je m'apercois que certains voient bien quand les primes arrivent en retard mais deviennent totalement inerte quand je fais une erreur et que je donne trop (ex : une équipe à touché 2 fois la prime des 10 matchs, une autre a encaissé pour une victoire alors qu'elle avait fait un nul), oui il m'arrive de faire des erreurs parfois mais comme je comptabilise tout depuis le début, je m'en apercois rapidement. Mais là, j'ai pas de message de l'équipe en question..... bizarre.
Voila c'était mon petit coup de gueule. Mais parfois, lisez vos messages, lorsque le président annonce que pour les points vf, ca sera en fin de saison, inutile de me les demander. Il vous suffit de regarder un peu le journal financier, l'argent en banque, le nombre d'équipe ayant les points necessaires. Croyez moi, c'est pas facile.
Si je venais à être de nouveau trésorier la saison prochaine, je pense que nous mettrons des montants différents afin que vous puissiez vous y retrouver. L'idée est bonne.
Sinon, je tiens à remercier tous ceux qui viennent régulièrement sur le forum, en particulier ceux qui me propose leur aide, car il est vrai qu'en plus du poste de trésorier, être l'admin du forum demande pas mal de temps pour vous le rendre agréable. Mais ce forum vous appartient donc n'hésitez pas à me proposer des améliorations ou autres.
J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions.
Aller courage, bientot les primes pour les points.
Amicalement
Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  pallot45 Mer 24 Sep - 22:34

tu dois rester tresorier, tu fais un tres bon boulot

Pour les primes, la plus part du temps, on ne sait pas exactement ce que l'on a droit de toucher, il y a beaucoup de primes differentes
pallot45
pallot45
Modérateur

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : La Chapelle St Mesmin (45)
Club : PSJ 45 ( ***FC*** )
Entente : Fun Corner 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  Bernardeau Jeu 25 Sep - 0:16

Bonsoir,

Je ne pensais pas attiser une telle colère du Trésorier !

Ma suggestion avait pour seul but de faciliter le suivi du paiement des primes pour les managers et également
d'éviter au Trésorier de répondre aux MP demandant la justification de ces primes.

Pour répondre à Paillot, j'ai conservé le tableau des primes attribuées par l'Entente et à chaque fois que
je fais un match IE ou que je marque pas mal de buts, par exemple, je note le montant des primes que je dois recevoir.
Je trouve cela normal puisque sinon, je ne vois pas pourquoi je me serais inscrit dans une entente !
Depuis, j'ai d'ailleurs encaissé pas mal d'aides financieres qui m'ont permis de faire progresser énormément mon équipe.

Mais, peut-être y-a-t'il des améliorations à demander à VF pour faciliter le travail du Trésorier ?
par exemple, un export de tous les matchs hors IE (ou avec) de toutes les equipes appartenant à l'Entente à une date donnée pour repérer les gros scores.

Il serait peut-etre bien aussi d'avoir dans le forum le tableau des primes et peut-etre les messages importants de l'entente comme celui précisant le décalage des paiements pour les points de la saison
étant donné que les MP disparaissent au bout d'un moment.

Sur ce, bonne soirée à tous
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty A BERBARDEAU

Message  banzai Jeu 25 Sep - 12:30

va faire un tour dans le bureau du tresorier tu verras le tableau des primes est noté depuis le
premier jour de creation du forum commel explication du paiement des points de la saison
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  Bernardeau Jeu 25 Sep - 12:51

Effectivement Banzai, tu as raison
Mea culpa
mais je préfère que tu mappelles Bernardeau plutôt que Berbardeau ! lol

Pour revenir au sujet principal et afin de faciliter la tâche du Trésorier, il faudrait peut-etre simplement
supprimer les primes de gros scores pour les matchs hors IE, ceci inciterait encore plus les équipes à jouer des matchs IE.
De plus les primes concernant les 10 matchs IE effectuées et les primes de points de saisons pourraient
n'etre versées qu'uniquement lorsque la saison est terminée.
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty bernardeau

Message  banzai Jeu 25 Sep - 13:26

excuse moi d avoir ecorche ton pseudo pourtant je le connais
j ai ecri plus vite que je ne pensais ..
suis deg j ai pas pu t acccorder l interview aujoyurd hui car victoire par forfait
je te laisse quelque jours de repis avant de me verser ma prime ;o)
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  laurent69 Ven 26 Sep - 18:53

Moi je suis d'accort avec le trésorier !! Et les enfant c'est plus important que virtua!
Mais tu t'occupe de ta femme quant alors ?? Xd je déconne tkt !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRIMES versées par l'entente - motif Empty Re: PRIMES versées par l'entente - motif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser