Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FCSiki(***FC***)

4 participants

Aller en bas

Mon histoire était-elle bien?(lisez en dessous puis répondez)

FCSiki(***FC***) I_vote_lcap71%FCSiki(***FC***) I_vote_rcap 71% 
[ 5 ]
FCSiki(***FC***) I_vote_lcap0%FCSiki(***FC***) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
FCSiki(***FC***) I_vote_lcap29%FCSiki(***FC***) I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

FCSiki(***FC***) Empty FCSiki(***FC***)

Message  siki Sam 20 Sep - 22:46

C'est par une après-midi d'avril que tout commença.
Un ami m'avait parlé de Virtuafoot en le citant comme jeu passionnant, merveilleux, et gratuit. Bref:
LE jeu en ligne parfait.
Ayant essayé plusieurs autres jeux en ligne, je commençait méfiant.
Écrasé par des défaites, accablé par le manque d'argent, et désorienté par tout les menus, sous-menus et sous-sous-menus, je tombait dans une horrible dépression commençait à perdre espoir.
Quand soudain, lors de mon dernier passage avant le fameux:"ça me saoule j'arête demain (quoi, ça vous est jamais arrivé?? lol! ), je tombai par hasard sur le fammeux panneau:"Sponsors" du menu "stade".
À partir de ce moment-là, mon avenir de manager fut renversé.
"L'affluence" soudaine d'argent me permis d'emprunter des nouveaux joueurs. De quoi apporter du "sang neuf" à mon équipe.
J'en profitai aussi pour m'inscrire a mon championnat actuel:celui de l'Alsace.
Je m'engageai donc dans une voie qui me ferait progresser"lentement et sûrement "me suis-je dit.
Mais une fois encore la malchance s'abattit sur moi Crying or Very sad.
Tout les joueurs qu'on m'avais prêter furent rappelés par leurs clubs respectifs!
Je me retrouvais donc encore une fois dans une position fort décevante et décourageante.

Je laissait cette fois Virtuafoot quelques semaines, histoire de me "changer les idées".

***********************************************quelques semaines plus tard...****************************************************

...Je recommençai VF en même temps que je m'inscrivai à d'autres jeux: Ilodino et labrute.com.

Remmotivé, je me lançai dans la construction farao !
TV, Centre de formation, Boutique, Infirmerie, amélioration du nombre de spectateur de mon stade...
Je me lançais aussi dans l'addhésion à une entente!(FunCorner vous l'aurez deviné!)
Grâce aux sponsors cumulés de mon stade et de ma chaîne TV, j'arrivai un jour a passer la barre des 1 000 000, puis la semaine d'après les 2 000 000(j'ai toujours pas dépassé les 2 000 000^_^)!

Que de bonheur!
Fini les emprunts, je me lançait dans les transferts!

Je m'investissais aussi, sur les conseils de notre cher président(Tikvo), dans la création d'une deuxieme équipe, que je nommai:"Équipe B"(vous aurez remarquer l'originalité!Cool )

Et je continue tant bien que mal ma progression dans Virtuafoot!(Bien que je vienne de me prendre un 6-0 tout à l'heure! Ça fait mal! Pourtant, j'aurais pu le battre!C'était un lvl 5!! le combat était DÉ-SÉ-QUI-LI-BRÉ!!!)

Voilà , je crois avoir passé suffisamment sur mon histoire(passionnante n'est-ce pas? Rolling Eyes Cool )

Alors a+!

SIKI


ps:n'oubliez pas de répondre a mon sondage!


Edit: Ca y est!! j'ai enfin dépassé les 3 000 000!(3 210 547 € pour être précis!)
À quand les 4 000 000??Mystère!


Dernière édition par siki le Lun 29 Sep - 17:40, édité 1 fois (Raison : réactualisation)
siki
siki
Manager FC

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Sartrouville(78)
Club : FCSiki
Entente : Fun Corner 1
Niveau : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

http://lienark.labrute.com/

Revenir en haut Aller en bas

FCSiki(***FC***) Empty Re: FCSiki(***FC***)

Message  laurent69 Sam 20 Sep - 22:52

=D Jkiff comment ta expliquer sa, moi aussi j'ai voulu aréter car sa me souler. Mais quant j'ai vue que l'entente était sérieuse et elle monter en puissance sa ma remonter le moral !! Et j'ai décider de continuer !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCSiki(***FC***) Empty Re: FCSiki(***FC***)

Message  M.Gerviso Mar 23 Sep - 14:18

moi j'ai toujours voulu continuez meme quand j'ai pu eu internet pendant 2 mois (c'était dur mais sa était ) Very Happy
M.Gerviso
M.Gerviso
Ami

Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : villeneuve d\\\\\\\\\\\\\\\'acsq dans le nord
Club : Ancome
Entente : Ex FC2
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCSiki(***FC***) Empty Re: FCSiki(***FC***)

Message  stephanois49 Mar 23 Sep - 18:15

grand bravo pour ta presentation j'ai mis quelle etais bien au sondage
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FCSiki(***FC***) Empty Re: FCSiki(***FC***)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser