Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

N@~~pes2009~~@N(***FC***)

Aller en bas

N@~~pes2009~~@N(***FC***) Empty N@~~pes2009~~@N(***FC***)

Message  laurent69 Sam 20 Sep - 13:19

Bonjours, je suis laurent69 mon prenons et Nicolas mon club est N@~~pes2009~~@N(***FC***). J'ai 17 ans, je suis fan de lens depuis que je suis tout petit. Sa fait presque 1 ans que je joue a virtua mais avec se compte sa fait que depuis le 05/07/2008 a 14:46.

Se n'est pas moi qui est crée se club c'est mon frère il me la donner le 08/08/2008 car il en avait marre. J'ai reprit cette équipe comme sa !! sa était très dur car je n'avais pas de bon joueurs :s. Mais quant j'ai pris l'équipe il avait gagner déjà gagner un championnat ( 11/07/2008 Championnat : Pays-de-Loire Div. 7 ) ( saison 28 ). Alors sa ma rassurai. Ds c'est temps la il l'avait appeler pes2009, alors j'ai gardé ce nom.
A mais début j'ai acheter des joueurs et j'ai éséyer trouver un partenariat je trouver rien alors je prenais des jouer comme sa en prés, setter pas évidant car les joueurs acheter était nul, et les joueurs en prés, du jour au lendemain le club propriétaire prouvai le récupéré. Et j'ai avancer comme sa jusqu'au milieu aout je crois et je suis tomber sur l'entente PSG je c'est plus trot quoi ( dsl ) et au bout d'une semaine c'est tivko qui a prit la présidence et qui a crée une belle entente !!
Juste après sa j'ai trouver un super partenariat ( tjs en cour ) (http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=70904) on a fait des accort et tout et sa marche super, après cette bonne rencontre j'ai était nommé trésoriè adjoint !! Mais des la reprise des cour j'ai donner mon poste qu'elle qu'un d'autre car avec les cour c'est pas facile !! Et comme il y a du boulot je préféré laissé qu'elle qu'un qui auret encore plus de temps a s'occuper du mieux de l'entente. J'ai changer mon nom de club en N@~~pes2009~~@N(***FC***) !!

Saison 18 : Pas connu mais le frère gagner un championnat
Saison 19 : Premier pas avec cette équipe très dur arriver dans les dernier place !!
Saison 20 : Des début de match difficile mais sa commence a aller de mieux et mieux pour linsten a la 3éme place Smile

Voilas un peut mon club !!

PS: dsl pour les faute !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser