Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Au revoir Président !!

+7
TITI2013
Brandao
stephanois49
Bernardeau
laurent69
montehoreb
vincent12
11 participants

Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Au revoir Président !!

Message  vincent12 Sam 17 Jan - 21:33

Et voila, d' ici quelques jours ( 7 au maximum ) je vais quitter mon poste de trésorier de FC3 ainsi que FC3. Je vais errer sans entente durant quelques temps afin d' en trouver une qui change un peut !!
La raison de mon départ ?? Très bien je vais vous la donner : Je trouve que FC a bien changer depuis que je suis arrivé ( il y a quand meme près de 6 mois. En effet c' etait en Aout 2008). Avec l' agrandissement, je ne retouve pas la bonne petite entente qui marchais très très bien lorsqu' il y avait que FC1 !! Je suis aussi beaucoup décus de l' ambiance qui raigne sur le forum et de certaines tensions. Voila pourquoi j' ai le regret de vous anoncer que je vais quitter l' entente.

Si Tikvo veut bien, je garderai mon compte sur ce forum afin de participer de temps en temps !!

Voila, je vous préviendrai directement lorsque je quitterais deffinitivement la petite famille de FC.

A bientot !!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  montehoreb Sam 17 Jan - 22:44

je te souhaite bon vent espère que tu trouveras l'alizé qui te menera vers le lieu paradisiaque que tu recherches.

je comprends tes raisons et y adhère partiellement. je ne suis pas depuis si longtemps que toi dans l'entente, mais il est vrai que petit à petit l'ambiance evolue.
mais comme dans toute entreprise familiale où les liens entre les membres sont serrés, le fait de s'agrandir crée des "tensions". cela est normal et se retrouve dans toutes les entreprises humaines. Cela dit, le fait de s'en aller ne résoudra rien. il incombe aux membres même de travailler de concert pour retrouver un peu de l'ambiance initiale, sachant que le passé et le passé et que jamais avec 100 clubs l'on ne pourra retrouver les relations qui existaient à 25 ou 30.


c'est le travail de chacun qui permet de "vivre" ensemble. la fuite n'est pas une solution, mêm si je peux la comprendre.

sur ce, bonne chance à toi, je suis heureux de t'avoir connu. si peu malheureusement.
montehoreb
montehoreb
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Club : FC Lausanne (***FC***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  vincent12 Sam 17 Jan - 23:45

Je ne fuit pas !!!
Mais aussi et par dessus tout , avec mon poste de trésorier, il y a beaucoup de managers qui me prènent pour leurs domestiques !! Et ca je ne supporte pas !!!
Je le dit et redit : L' ambiance est une arme qi'il faut avoir avec et non pas contre soi !!
Et pour le moment elle est contre nous !!

Voila !!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  laurent69 Dim 18 Jan - 15:50

Voilas un raison pourquoi je suis parti !!!! Et comme vous le voyer sa par de plus en plus, tout a changer dans cette entente, l'ambiance, la convivialité, ect........
Sérieux quant je voit que mon départ, ne fait rien pour certain ( car que 3 réponse de mon départ dans le sujet ) Moi je dit cheers BRAVO cheers, et je pense que sa va pas être le seul qui va partir dans c'est prochaine semaine ( ou peux être que je me trompe ). Voilas maintenant sa vous fait rien je sois partit personnellement je suis déçut car j'était l'une des personne qui participer le plus a se forum, et j'ai aidée vrément cette entente ( J'ai était le trésorier adjoint quant il avait qu'une seul FC, et j'ai était le sélectionneur de la FC3 ) et c'est comme sa que l'on me remercie cheers BRAVO cheers encore une foi !!
Mais je vais pas me plaindre car je suis dans une entente nettement supérieure on et dans le TOP30 et on vise le TOP20, donc voilas et on est 2 foi moins que FC et le forum bouge largement plus !! IL a plus de convivialité et on rigole bien. Donc voilas voilas..........
Je dit encore merci au amie comme : bacchetti, vincent12, TT.94.... Et si un jour il veule me rejoindre, il a pas de souci !!!
Je pense encore plain truck sur sa, mais je préfère rien ne dire !!! Juste que au tous début, quant tivko et arriver a appeler l'entente FUN CORNER setter pas comme sa, sa manquer peux t-être de communication. Mais setter mieux.........................................
Maintenant je vous souhaite bonne chance a tout le monde, pour se qu'il veule me contacter pour parler il a pas de souci vous me MP par VF.
Bonne journée, bon jeux, et amuser vous bien.......
Amicalement
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  Bernardeau Dim 18 Jan - 16:04

Il est certain que la bonne ambiance ne peut se faire lorsque l'on critique tout.

Il suffit parfois d'exposer les problèmes rencontrés pour y trouver des solutions.

L'Entente dont tu faisais partie et dont je fais partie est l'une des meilleures ententes que je connaisse, tant au point de vue de sa convivialité, de sa réactivité, et est de plus l'une des ententes qui verse les primes les plus importantes.

Je connais pas mal de managers de FC1, FC2 et FC3 auxquels j'apporte de l'aide, soit par des prêts de joueurs, soit par des conseils et je n'ai aucun soucis avec eux, tout se passe dans la bonne humeur.

Depuis que je suis trésorier, je fais simplement ce que j'ai à faire et aucun manager ne me prend pour son domestique.

Il faut arrêter de tout noircir, Virtuafoot n'est qu'un jeu, certaines personnes tels les présidents, trésoriers et sélectionneurs font tout ce qu'il faut pour améliorer le fonctionnement des ententes et aider les managers à titre gratuit en temps et en argent.

Bon vent à toi en espérant que tu trouves une Entente où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  laurent69 Dim 18 Jan - 16:15

Bernardeau a écrit:Il est certain que la bonne ambiance ne peut se faire lorsque l'on critique tout.
Oui mais même avent de critiquer il a pas une super ambiance je suis dsl !!

Bernardeau a écrit:L'Entente dont tu faisais partie et dont je fais partie est l'une des meilleures ententes que je connaisse, tant au point de vue de sa convivialité, de sa réactivité, et est de plus l'une des ententes qui verse les primes les plus importantes.
Ta pas du faire bcp d'entente dans ta vie je croie, ou tu était dans des petite !!

Bernardeau a écrit:Depuis que je suis trésorier, je fais simplement ce que j'ai à faire et aucun manager ne me prend pour son domestique.
Ta bien de la chance toi, viens faire un tour en FC3 on verra bien !!

Bernardeau a écrit:Il faut arrêter de tout noircir, Virtuafoot n'est qu'un jeu, certaines personnes tels les présidents, trésoriers et sélectionneurs font tout ce qu'il faut pour améliorer le fonctionnement des ententes et aider les managers à titre gratuit en temps et en argent.
OUi c'est qu'un jeux on a pas dit le contraire, mais nous on a demander des truck, proposer et rien toujours rien...


Bernardeau a écrit:Bon vent à toi en espérant que tu trouves une Entente où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !
Bas il ira me rejoindre car c'est comme sa cher les Étoile de VF.
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  stephanois49 Dim 18 Jan - 18:11

Bernardeau a écrit:L'Entente dont tu faisais partie et dont je fais partie est l'une des meilleures ententes que je connaisse, tant au point de vue de sa convivialité, de sa réactivité, et est de plus l'une des ententes qui verse les primes les plus importantes.

c'est vrai qu'est ce-que t'en sais que c'est la meilleur entente t'as été dans tous les ententes t'as participé sur tous les forums de leur entente non donc tu peus pas savoir.

Bernardeau a écrit:Il est certain que la bonne ambiance ne peut se faire lorsque l'on critique tout.

quand j'étais dans l'entente tu peus pas dire que tu participais sur le forum et maintenant d'apres ce que je vois tu participes un peu plus en critiquant les membres qui parte ou les membres qui reviennent sur le forum donc toi qui parle d'ambiance ou il faut pas critiquer a tous bout de champs je crois que tu es mal placé pour dire ca.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty au revoir president!!!

Message  Brandao Dim 18 Jan - 19:18

je respecte ta decision vincent mais pourquoi ne pas reflechir un peu si tu veut plus etre dans la 3 je te pose la question pourquoi pas revenir dans la 1 ou aller dans la 2 ??? n'oublie pas que c'est toi qui ma recruter dans FC par ce que moi j'oublie jamais enfin je pense q'uon aura besoin de toi...niicko c'est pareil je respecte son état d'esprit vous etes plus anciens que moi dans l'entente et j'espere vous prener vos decisions en consideration !!! amicalement
Brandao
Brandao
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : pegomas (06)
Club : O.Marseillais ¤ RT ¤
Entente : Royale Team 128
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty OH LA

Message  TITI2013 Dim 18 Jan - 22:35

D'abord , ce n'est pas un topic de réglement de compte , je dis ca pour ceux qui sont partis ...
On ne s'en pas a deux personnes contre un
Si vous etes partis c'est pas maintenant qu'il faut réglés vos comptes ... vous aviez qu'a le faire quand vous y étiez
Ca vous plairez qu'on vienne dans votre " super nouvelle" alliance et qu'on y mette le bordel comme vous fairtes ici

C'est vous qui etes en train de mettre une ambiance de M... alors si c'est pour faire ca ... aller faire les malins dans vos ententes respectives .. icic c'est chez nous , et moi personnellement je suis bien ... Si ce n'étais pas le cas de tout le monde , on ne serait pas 100

Si vous etes partis , c'est bien , c'est votre probleme , moi j'ai connu qu'une entente et se sera ma derniere ( a moins d'etre viré ) et c'est comme certains joueurs de foot , RAOUL du ( Réal Madrid ) il n'a jamais quitter son club .. et alors vous allez critiquer ce joueur maintenant ...

Faites vos jeux dans votre alliance et ne venez pas ici pour cracher votre venins
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty re

Message  banzai Dim 18 Jan - 23:03

C est vrai qu il est plus facile de fuir quand ca va mal que d essayer de reagir...
Moi je pense qu il vaut mieux etre fidel a une entente et d essayer de faire le necessaire quand ca va mal
que de retourner sa veste ..
banzai
banzai
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Metz
Club : El Graoully
Entente : FC 1
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty fc plomelin

Message  xmickx1 Dim 18 Jan - 23:05

je suis tout a fait d accord avec titi.

xmickx1
Manager FC

Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : j habite en bretagne dans le finistere pres de quimper plus exactement a plomelin
Club : fc plomelin
Entente : fun corner 1
Niveau : niveau 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  stephanois49 Dim 18 Jan - 23:15

tu as raison ce n'est pas la qui faut en discuter mais c'est juste pour dire titi que tu avais mis ca comme message quand je suis parti:

Et puis envoie des messages sur VF pour donner de tes nouvelles , ca fera plaisir.

ca fera plaisir ouais tu parles je met que je suis passé niveau4 et toi et fc la baule vous me mettez des messages qui veulent dire dégage on s'en fiche de toi et quand tu dis On ne s'en prend pas a deux personnes contre un,bah j'ai envie de te dire que toi et la baule vous vous etes mis vous deux contre moi dans le topic niveau4 donc pourquoi ce changement d'attitude envers moi a part que j'ai quitté l'entente.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  montehoreb Dim 18 Jan - 23:18

j'admets volontiers que le mot fuite était inadéquate.

ce que je voulais simplement dire c'est que le fait de s'en aller parce que l'on est mécontent, n'est pas une solution. il faut travailler pour améliorer.

comme déjà dit je te souhaite que du bon et regretterai tes interventions sur ce forum que je trouvais intéressantes.




concernant l'ambiance et la critique, il est vrai que ces sujets reviennent souvent sur le forum.

l'ambiance s'est nous qui la crééons. la critique peut être bonne si elle est constructive (ce qui n'est pas toujours le cas).
mais surtout j'ai l'impression que les attentes sont exagérement grandes.
concernant le nombres de participation au forum par exemple.

cette entente, du moins dans sa configuration actuelle FC 1 2 3 est jeune. demander à tous ces clubs (100) de participer et utopique.
il y a des sensibiltés différentes, des managers qui ont peut être d'autres priorités actuellement, qui n'y voient pas d'intérets, etc... et bien sûr ceux qui n'en n'ont rien à faire. il faut peut être faire un tri, dès l'entrée dans l'entente. pas en les obligeant à participer au forum, mais peut être de s'y inscrire. la participatipn viendra avec le temps.


il faut être insistant, persuasif, imaginatif, intéressant pour attirer de nouvelles inscriptions. mais cela s'est a nous de le mettre en place.

les idées du classement et des promotins/reléguations entre FC sont bonnes, mais je la trouve un peu compliquées
montehoreb
montehoreb
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Club : FC Lausanne (***FC***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  vincent12 Dim 18 Jan - 23:18

Il faut enployer les mots qu'il faut : ON NE MET PAS UNE AMBIANCE DE MERDE !!!!! Evil or Very Mad
Je dit juste les raison de mon départ de cette entente !! Crying or Very sad
Je ne voulais pas aller dans FC1 car Je pense ne pas avoir le niveau pour rester !! c' est tout !!
Je tiens a dire qu' il n'y a aucune ironie dans ce que je dit !! Et je n'oublirai jamais FC , et pourquoi pas y revenir plus tard !!
Mais je tiens a prendre un peu de recule pour regarder les choses !! Shocked
Je voulais quitter FC comme je l' avai trouver ( Super ambiance , convivialité , ...) , mais je croi que ce n' est pas le cas ! Sad

Bonne continuation a tous !!!!!!

Et je vous renderez visite sur le forum de temps en temps !! Very Happy

A BIENTOT !!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  montehoreb Dim 18 Jan - 23:21

j'admets volontiers que le mot fuite était inadéquate. excuse-moi.

ce que je voulais simplement dire c'est que le fait de s'en aller parce que l'on est mécontent, n'est pas une solution. il faut travailler pour améliorer.

comme déjà dit je te souhaite que du bon et regretterai tes interventions sur ce forum que je trouvais intéressantes.




concernant l'ambiance et la critique, il est vrai que ces sujets reviennent souvent sur le forum.

l'ambiance s'est nous qui la crééons. la critique peut être bonne si elle est constructive (ce qui n'est pas toujours le cas).
mais surtout j'ai l'impression que les attentes sont exagérement grandes.
concernant le nombres de participation au forum par exemple.

cette entente, du moins dans sa configuration actuelle FC 1 2 3 est jeune. demander à tous ces clubs (100) de participer et utopique.
il y a des sensibiltés différentes, des managers qui ont peut être d'autres priorités actuellement, qui n'y voient pas d'intérets, etc... et bien sûr ceux qui n'en n'ont rien à faire. il faut peut être faire un tri, dès l'entrée dans l'entente. pas en les obligeant à participer au forum, mais peut être de s'y inscrire. la participatipn viendra avec le temps.


il faut être insistant, persuasif, imaginatif, intéressant pour attirer de nouvelles inscriptions. mais cela s'est a nous de le mettre en place.

les idées du classement et des promotins/reléguations entre FC sont bonnes, mais je la trouve un peu compliquées


Dernière édition par montehoreb le Lun 19 Jan - 11:06, édité 1 fois
montehoreb
montehoreb
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Club : FC Lausanne (***FC***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Oh la

Message  TITI2013 Dim 18 Jan - 23:37

Réponse a certains :
Déja Val comme tu veux t'en prendre a moi devant un topic qui ne te regarde plus , je vais te répondre avec tout le respect que je te dois , et ca vaut a tous ceux qui partent
Vous partez , vous dites tous que vous reviendrez pour nous donnez de vos nouvelles , c'est un fait :
Mais étant partis vous n'avez plus aucun droit sur nos histoires ... notre ambiance
Faire un petit bonjour c'est pas de dire oui , je suis niveau 4 et au revoir ..
Si je soutiens FC Baule c'est normale , lui est là , actif , travaille beaucoup pour nous et parce qu'il dit quelque chose on va lui reprocher , surtout par des anciens membres .. mais ou on va ...
Enfin faire un coucou c'est sympa si c'est fait avec le coeur et pas avec le poing
Val enleve ton commentaire d'en bas car ici c'est chez nous , tu n'eas pas le droit de mettre qu'on te decoit car que je sache tu es parti et tu as toujours le droit de venir ici
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  fabkart Dim 18 Jan - 23:45

Salut à tous,
j'observe les débats avec un peu de recul. Si vous le permettez je vais essayer de donner mon avis.
D'abord, tout le monde est d'accord pour dire qu'à l'époque de l'unique FC, c'était vraiment sympa. Mais Tikvo quelques uns d'entre nous avions pris la décision de devenir la plus grande entente du jeu. Tant qu'a être dans un jeu autant relevé des défis et celui là représente un projet ambitieux. Maintenant, FC ne fait que débuter, nous sommes encore loin de l'aboutissement. C'est absolument normal qu'il y ai des membres qui partent et d'autres qui rentrent. Tikvo et moi n'en voulons pas à ceux qui souhaitent partir du moment où ils ne se sentent plus à l'aise dans FC. La preuve, leur compte sur le forum ne sont pas supprimé. Simplement, du fait qu'ils ne sont plus chez FC, j'aimerais qu'ils s'abstiennent de participer aux débats sur l'évolution de l'entente. Ils y viennent avec plaisir pour garder contact avec les amis mais n'ont plus leur mot à dire sur la politique de FC.
Fc est en construction, ne l'oubliez pas, regarder l'évolution en 6 mois, nous n'en sommes qu'au début et nous avons déjà des nostalgiques. Je suis persuadé que FC deviendra grand, très grand dans les mois à venir.
Tout ça pour vous dire que FC a pour but de devenir la plus grande bande de potes de VF. Au début nous étions 2, aujourd'hui il y a un vrai noyau dur qui s'est crée. Ce noyau s'agrandira de jour en jour et si certains souhaitent s'en aller, d'autres prendront la place et viendront rejoindre les rangs de FC.
Bonne continuation à ceux qui partent et bienvenue aux nouveaux.
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  stephanois49 Lun 19 Jan - 9:15

fabkart a écrit:C'est absolument normal qu'il y ai des membres qui partent et d'autres qui rentrent.

ca ca na pas été compris,je suis d'accord que les débats ne me regardent plus mais dans le sujet radouanho qui partai on a commencé a dire que je demandais des joueurs sur le forum.........j'en ai donné et j'en ai prété un j'ai pas eu de merci et ni bonjour mais j'ai eu plutot "passe-le moi" pas vrai baccheti.

c'est le début de ce qui arrive la.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  Bernardeau Lun 19 Jan - 14:44

L'agressivité de Stephanois49 me fait penser qu'il doit avoir un problème existensiel.

Au lieu de venir dénigrer les membres de notre entente, je crois qu'il ferait mieux de s'occuper de ce qui se passe dans la sienne.

Je souhaite d'ailleurs à son Entente beaucoup de courage afin de pouvoir le supporter.

Un jour , il partira également de cette entente, et il jouera le même scénario

Bientôt, il sera présent dans tous les forums de toutes les ententes et pourra passer ses journées à critiquer tous les membres de toutes les équipes de VF

Bravo Stephanois49, tu es trop fort pour moi
C'est mon dernier message à ton sujet car tu ne m'interesses pas.
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty t'es bien gentil tu deviens lourd

Message  Brandao Lun 19 Jan - 17:20

ecoute moi bien toi la realité c'est que tu m'a preter un joueur un defenseur peybernard 34ans il arriver a son terme je t'ai dit que tu pouvais le reprendre quand tu vouler et tu ma dit garde le si tu veut et malgrer tout je te l'ai restituer et pour ce je t'ai remercier dans le forum dans la presentation de mon club alors arrete maintenant de venir denigrer chacun de nous on ta rien fait et tu fais ton "petit" mytho pour foutre la merde et j'aime pas sa !!! tu interprete les choses comme ca t'arrange oui sa s'apelle de la mythomanie mon petit... sur ce un petit match i-e contre ton miserable niv 4 a partir du 22 envoie moi la demande on va regler ca
styl junior mytho angers maintenant tous ce qui sont pas content qui viennent vous vouler me faire chier vous aller pas rigoler longtemps

ta voulu partir reste y que je te vois plus prononcer mon nom sous aucun pretexte
et bacchetti sa prend 2 T RELIE TOI AVANT D'ecrire n'importe quoi Twisted Evil
Brandao
Brandao
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : pegomas (06)
Club : O.Marseillais ¤ RT ¤
Entente : Royale Team 128
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty affaire regler

Message  Brandao Lun 19 Jan - 19:50

je reviens pour dire que l'incident est clos on s'est expliquer en MP avec stephanois49 il y aura un match i-e le 22/01 a 8h00 entre nous
voila sur ce je vous dit en revoir a tous et bonne continuation
Brandao
Brandao
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : pegomas (06)
Club : O.Marseillais ¤ RT ¤
Entente : Royale Team 128
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  vincent12 Lun 19 Jan - 19:56

Mais arreter de vous entre tuer !! Ca ne sert a rien !!!

Le sujet est clos !!

Vous vous battez alors que je quitte l' entente !! ( qui je le rappelle est tout de meme une super super super entente malgrés quelques petits problemes , qui je pense , vont etre regler bientot !!!!

a+
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  tikvo Mar 20 Jan - 3:03

Je verrouille le sujet.
Tout a été dit.
tikvo
tikvo
Président

Nombre de messages : 263
Localisation : Yverdon en Suisse
Club : FC Bâle
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

http://gian88.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir Président !! Empty Re: Au revoir Président !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser