Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Classement

+7
Rougerie
TT.94
Ballthus
bensemadu86
Brandao
TITI2013
laurent69
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  tikvo Ven 16 Jan - 17:22

Des niveaux 1 dans FC1

La réponse est très facile:
Nous avons voulu créer 3 FC pour réunir une centaine d'équipes. OK.

Certaines réactions ont été très étonnantes comme par exemple ces managers qui faisaient partie de FC1 depuis le début, qui avaient profité de larges primes et qui faisaient les effarouchés lorsque l'on monte la participation hebdo pour créer une différence avec FC2 et surtout FC3.
Ceux-ci n'ont pas voulu rester dans FC1 et sont partis dans FC3.
Pour n'avoir aucune obligation.
Voilà pourquoi vous trouvez de bonnes équipes en FC3.

Ensuite, pour compenser, j'ai invité les meilleures équipes de FC2 à venir dans FC1.
Ce qui paraît logique. Et là, nouvelle surprise, seules quelques équipes ont fait le pas.
A cause des matchs IE ou des primes déjà perçues durant la saison, beaucoup n'ont pas pu.
La fin de saison arrive et nouvelle surprise, ces mêmes équipes
ne démissionnent pas de FC2 pour aller dans FC1.
Ou s'y prennent trop tard. Donc nous voici repartis pour toute une saison.
(Sans compter le webmaster qui nous apportent des modifications à chaque début de saison sans prévenir).

Bref, quand il y a des places dans FC1, je donne la chance à ceux qui veulent bien la saisir.
Pour avoir, je rappelle l'objectif, bien entendu une centaine d'équipes regroupées dans les 3 FC.
Et comme notre philosophie n'est pas de débaucher des équipes dans d'autres ententes,
j'invite de nouvelles équipes sur VF (généralement de niveau 1)
ou je reçois aussi des candidatures spontanées
ou des recommandations d'équipes déjà dans FC pour une équipe amie.

C'est ainsi qu'aujourd'hui nous arrivons petit-à-petit à notre premier but
soit une centaine d'équipe dans FC.
Maintenant nous allons passer à la 2ème phase: trier les compétiteurs et les autres
donc mettre les compétiteurs déclarés dans FC1 et FC2 et les autres dans FC3.
Ensuite il ne restera plus que la 3ème phase: faire un classement et un système
promotion-relégation entre les 3 FC.


Suis-je arrivé à répondre à votre question?
tikvo
tikvo
Président

Nombre de messages : 263
Localisation : Yverdon en Suisse
Club : FC Bâle
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

http://gian88.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  Joswill Ven 16 Jan - 17:58

C'est très clair ! Merci pour ces explications tivko. Je trouve aussi qu'il vaut mieux des équipes motivées même de faible niveau dans FC1 plutôt que des équipes de haut niveau mais pas du tout investi dans l'entente !
Joswill
Joswill
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 43
Localisation : Roye (70)
Club : Skaboys
Entente : FUN CORNER 1
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty classement

Message  Brandao Ven 16 Jan - 18:39

oui j'ai tres bien compris un grand merci tikvo pour ta réactivité c'est comme ca qu'on avancera pour que sa soit clair pour tous le monde FC1 ce doit
d'etre ambitieux et se donner les moyens de l'etre...

sur ce je souhaite au nouveau trésorier et membres du staff FC "du bon boulot de pro" et une bonne continuation....
Brandao
Brandao
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : pegomas (06)
Club : O.Marseillais ¤ RT ¤
Entente : Royale Team 128
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  Bernardeau Ven 16 Jan - 22:23

A mon avis, peu importe le niveau de l'équipe, je pense plutôt qu'il faut garder les managers qui font le plus de points dans la saison.

Un niveau 4 qui fait 20 points dans la saison ne méritent pas de rester dans FC1 contrairement à un niveau 1 qui fait 80 points car cela prouve la motivation et l'activité de l'équipe dans l'Entente

C'est pour cela que je proposais, un peu comme dans le championnat de France de D1 de reléguer dans FC2
les 6, 7 ou 8 dernieres équipes de FC1 en FC2 et faire monter en FC1, les 6,7 ou 8 premieres équipes de FC2

Je pense qu'ainsi, dans quelques saisons, FC1 sera de plus en plus performante
Le mieux serait d'avoir le maximum de managers soit 35 en FC1 durant toute la saison

Au cas ou un manager de FC2 ne voudrait pas monter, on prend l'équipe suivante en nombre de points

Quand je dis 6,7 ou 8 équipes, cela pourrait etre 3,4 ou 5, je ne sais pas quel est le mieux ! On ne va pas non plus faire des matchs de barrage ! lol
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  vincent12 Ven 16 Jan - 23:42

Mais tu oubli qu' il y a des bon managers en FC3 qui meritent largement de monter de en FC1 !! La preuve c' est que FC3 est devant FC2 !!
Alors ... FC3 a son mots a dire !!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  Bernardeau Sam 17 Jan - 13:48

Non, je n'oublie rien, mais les équipes sont actuellement dans leur Entente d'origine et je n'y peux rien.

En début de saison prochaine, si des équipes de FC3 sont meilleures que des équipes de FC2, elles monteront en FC2 et des équipes de FC2 descendront en FC3

Cela me parait tout à fait logique comme cela existe dans les vrais championnats.

En revanche, je ne vois pas pourquoi une équipe de FC3 passerait directement en FC1, sauf dans un cas exceptionnel, par exemple une super équipe qui n'avait pas lieu d'être en FC3 à l'origine !
Bernardeau
Bernardeau
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 57
Localisation : LA BAULE (44500)
Club : FC de la BAULE
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : niveau 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty classement

Message  Brandao Dim 18 Jan - 4:59

comme le titre du ce sujet qui fait debat en ce moment est quand meme significatif est a de l'importance a mes yeux comme le classement general des ententes
le classement general des clubs et ainsi de suite... ce qui permet d'etablir une hiearchie qu'on le veuille ou non.
mettre en place se systeme interne de promotion et releguation et une tres bonne chose pour la suite....
et mettre aussi des criteres propre a chaque entente je trouve sa essentiel pour avancer sans devenir non plus trop severe... bernadeau tu veux un systeme competitif Je m'en réjouie que tu pense dans la meme direction que moi et beaucoup d'autres on a de l'ambition pour le classement de l'entente et franchement j'espere le top 50 cette année mais avoir un ou plusieurs clubs de niveau 1 sa me derange pas bien au contraire j'en etait un y a pas si longtemps (2mois exactement) et tu le sais bien puisque tu ma grandement aider et participer a mon evolution (parès quel attaquant) que je te remercie encore aujourd hui.. (l'esprit FC C'est ca)enfin pour moi personnellement...
tout sa pour dire que si l'i a 3 ententes il y a une hiearchie a respecter donc pour moi il faut privilieger les points pour l'entente et meme si tu le dit si bien je prefere largement et de loin un club actif de niveau 1 q'un niveau 4 moins actif... question comptable on y perd c'est sur on avance moins vite...
il te faut 4 matchs inter-ententes pour un niveau 1 pour gagné 4 points. Un niveau 4 un match 4points c'est q'un exemple et encore il te faut les gagné ces matchs
je pense que ca sa doit etre un critere de plus a mettre en place uniquement dans FC1 si on fait partie d'une elite dans une entente je pense que c'est indispensable pour ameliorer les objectifs fixer en debut de saison et le classement general des ententes de saison en saison.... AMICALEMENT Brandao nouvel attaquant de l'olympique de marseille et de FUN CORNER Very Happy

PS: Bonne chance dans ta nouvelle mission au sein du staff
Brandao
Brandao
Manager FC **
Manager FC **

Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : pegomas (06)
Club : O.Marseillais ¤ RT ¤
Entente : Royale Team 128
Niveau : Niveau 5
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement - Page 2 Empty Re: Classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser