Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Stratégie d'équipe

3 participants

Aller en bas

Stratégie d'équipe Empty Stratégie d'équipe

Message  TT.94 Mer 17 Déc - 18:45

Bonjour membres de FC,

Je voudrais que ici, nous postions la stratégie d'équipe que nous avons, ce qui peut être utile pour tout le monde. Par exemple je souhaiterais grace à ce sujet savoir combien il faut d'endurance pour qu'un joueur puisse jouer tous les jours.

Je commence comme ça ce sera plus compréhensible :

Equipe
J'ai deux équipes ( A et B ) qui ont besoin d'avoir au moins 10-12 en endurance, tous les soirs je fais faire un décrassage aux joueurs qui ont joué le jour même, ce qui me permet de faire un entrainement individuel pour ceux qui ont gagné beaucoup de PE. J'ai un seul gardien qui a 10 en endurance et qui peut ainsi jouer tous les jours.

Et vous ?
TT.94
TT.94
Ami

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Nogent-Sur-Marne (94)
Club : Olympique Lyonnais [EC]
Entente : L'Entente Conviviale
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie d'équipe Empty Re: Stratégie d'équipe

Message  montehoreb Mer 17 Déc - 23:19

je suis moins organisé que toi.

je n'utilise presque jamais le décrassage, je préfère utiliser l'entrainement collectif pour entrainer ceux de mes joueurs qui ne jouent pas ou peu. ceci tous les matins en fonction du calendrier de mes matches et des joueurs à dispo.

faisant un tournus de mes joueurs je les entraine les uns après les autres en fonction de leur PE. se faisant il n'est pas rare que j'arrive en fin de saison avec quelques joueurs ayant pas mal de PE à dispo. je prends donc les 2 ou 3 premiers jours de la saison pour les entrainements.
montehoreb
montehoreb
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 79
Localisation : Lausanne
Club : FC Lausanne (***FC***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie d'équipe Empty Re: Stratégie d'équipe

Message  pallot45 Ven 26 Déc - 2:13

j'ai une équipe A, composé de mes meilleurs joueurs, qui ne change que lorsqu'il y a des bléssés, et qui s'entraine juste juste de temps en temps s'ils ne sont pas trop fatigués grâce à l'endurance, ou en début de saison, et le reste du groupe, composé de jeunes et de joueurs qui étaient avant dans mon équipe A, qui tourne beaucoup plus, dès qu'un joueur peut s'entrainer, il le fait, car il y a toujours quelqu'un de dispo derrière. Mais pour l'entrainement collectif, ça dépend, c'est souvent le décrassage, sauf quand j'ai pas mal de joueurs remplaçants à 99%
pallot45
pallot45
Modérateur

Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : La Chapelle St Mesmin (45)
Club : PSJ 45 ( ***FC*** )
Entente : Fun Corner 1
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie d'équipe Empty Re: Stratégie d'équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser