Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sélectionneur

Aller en bas

Sélectionneur Empty Sélectionneur

Message  laurent69 Lun 24 Nov - 23:25

Bonjours je suis le sélectionneur de la nouvelle entente ( FC3 )^^
Je suis heureux qu'on mit est mis a ceux poste, je vais faire tout mon possible pour gagner des match I-S ( normale lol ) !!
J'aimerai que vous me faite un liste de vaux meilleur jouer sur le forum ( il faut que c'est jouer vous appartienne ), ou si vous vener de recruter un nouveau joueur qui est bon dite le moi !! Sa sera plus facile.
Notre objectif par le présidant et le top 250 ( mais si on peut viser les 200 grâce au match I-S gagner sa serré bien Wink )
Petite parenthésé j'aimerai pour le bien de FC3 que vous faite vaux interview sur ma chaine ( pour se qui on n'ont pas ) car pour linsten je donnerai 1 000 000 par semaine ( le samedi ) mais si il a bcp d'interview, j'pouré donner plus donc peux être que les présidant augmentera les prime I-E ( je c'est pas ), ma chaine est "TV b2oba" (et oui on le reconnais les fan de booba xD lol ) !!
Si vous avez besoin d'info je suis la je peux donner des conseille ou autre !!
Bon jeux, amuser vous bien !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser