Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Premiers pas.

Aller en bas

Premiers pas. Empty Premiers pas.

Message  TT.94 Lun 24 Nov - 15:07

Bonjour à tous,

Aujourd'hui s'ouvre une nouvelle page dans l'histoire de FC. Fun Corner 3 vient d'être créée.

J'invite tout le monde à me rejoindre au plus vite vu les super primes auxquelles ses futurs membres auront droit ^^

Personellement je ne toucherais aucune prime pour ne pas alléger encore plus le porte-monnnaie de notre président au gros coeur et gros compte en banque.

Le poste de trésorier sera occupé par vincent, manager du Nayrac, le poste de sélectionneur sera occupé par laurent69.

Merci encore à tikvo et à vous tous.

Merci à Fab pour cette réactivité éclair Cool
TT.94
TT.94
Ami

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Nogent-Sur-Marne (94)
Club : Olympique Lyonnais [EC]
Entente : L'Entente Conviviale
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas. Empty Re: Premiers pas.

Message  TT.94 Jeu 27 Nov - 16:34

Après trois jours d'existence voici un petit bilan de FC3.

7 clubs dont 3 issus de FC1 venus pour un poste de staff.
4 "nouveaux" donc qui ont accepté de modifier leur nom de club et de rajouter le (***FC***)
4 matchs IE disputés.
Super don de laurent69 par rapport aux besoins de FC3 de 1 000 000 € qui s'ajoute aux 1 000 000 € de tikvo.Merci à lui.

Bémols, aucun "nouveau" n'est encore venu participer au forum malgré mes demandes. Toujours 0 point au conteur mais ça va venir car pour l'instant plusieurs clubs disputent une coupe ce qui réduit le nombre de matchs IE joués.

Le recrutement est difficile et je compte sur tout les clubs de FC pour essayer de m'aider pour le recrutement de nouveaux clubs.

Merci à vous tous, TT.94.
TT.94
TT.94
Ami

Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Nogent-Sur-Marne (94)
Club : Olympique Lyonnais [EC]
Entente : L'Entente Conviviale
Niveau : 4
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser