Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

angers mon clubs prefere

Aller en bas

angers mon clubs prefere Empty angers mon clubs prefere

Message  stephanois49 Mer 17 Sep - 18:13

angers:

angers sco est une equipe de ligue 2 depuis 2 ans apres etre arrivé 3eme de national derriere clermont et boulogne je me rapelle du dernier match j'y etais 15000 spectateurs sur 18000 possibles ce qui est enorme pour un match de national on etait 3 eme mais rien n'etais jouer derriere nous laval qu'on avais doublé lors de l'avant derniere journée il etais a 2 points de nous et resultat finales on gagne 2-0 contre vannes et laval perdait 2-1 contre romorantin l'explosion du stade quand on gagnait ce match ensuite feux d'artifices,le meme jour on recrute paul alo'o efoulou 3 eme meilleur buteur de national avec 23 buts qui vient de partir a nancy,on finissait meilleur defense du championnat avec 30 buts encaissés et do marcolino notre buteur fetiche finissait 2eme meilleur buteur du championnat avec 25 buts derriere thil(30).

ensuite on fit un super mercato malgré les problemes de la dngc on recrutait:

lecluse de nancy super defenseur
kouassi de troyes defenseur
brunel de sochaux joueur tres technique et milieu offensif
auriac super recuperateur
et d'autres

bref angers sco est un club qui a ete fondé en 1919 angers se trouve a coté de nantes,angers a ete environs 10 ans en ligue1,les angevins on disputés une finale de coupe de france en 1958 contre toulouse mais defaite 4-2.
les couleurs des angevins sont le blanc et le noir,angers sco a gagné deux fois la ligue2(1969,1976).

voila j'ai fini mon discours sur angers sco,j'espere que ca vous a plus

p.s.je me suis aidée d'internet que pour:angers sco a gagné deux fois la ligue2(1969,1976)
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser