Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

4 participants

Aller en bas

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison Empty 1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

Message  fabkart Dim 9 Nov - 21:17

Peut être que certain d'entre vous on vu que je n'étais pas connecté hier soir. En effet, je suis allé faire un tour du côté du stade Bonal pour assister à la rencontre face à la très bonne équipe du Mans. N'ayant toujours pas gagner cette saison c'est à contre coeur que je décida d'aller voir la rencontre. Il faut dire que j'étais inviter en loge V.I.P pour assister au match, ce qui a motiver ma décision d'y aller. (J'ai pu y croiser la nouvelle recrue de l'équipe : Thomas qui venait de signer son contrat) Et surprise j'ai vu une excellente rencontre avec du beau jeu de la part des deux équipes (allant régulièrement à Bonal, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une rencontre interressante).
Sochaux l'a emporté 2 à 1 grâce à Santos qui marque son premier but de la saison (je suis content pour lui, il le méritait) et le jeune Bounebouz qui deviendra grand. Retenez bien ce nom car il a vraiment du talent.
Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison Empty Re: 1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

Message  radouanho23 Dim 9 Nov - 22:45

Ryad BOUDEBOUZ est un jeune milieu offensif qu'a 18 ans seulement originaire d'algie j'espère qu'il aura un bon avenir au sein de l'équipe de France comme était le cas pour zizo
radouanho23
radouanho23
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marrakech
Club : all stars (***fc***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

http://radouanho23.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison Empty Re: 1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

Message  tikvo Dim 9 Nov - 23:05

Si Sochaux ne gagne que quand Fab est dans les tribunes et plus spécialement dans les loges VIP,
j'aurai une petite suggestion:
Fab, vas-y à tous les matchs !
tikvo
tikvo
Président

Nombre de messages : 263
Localisation : Yverdon en Suisse
Club : FC Bâle
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

http://gian88.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison Empty Re: 1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

Message  stephanois49 Dim 9 Nov - 23:13

ca c'est pas bon pour saint-etienne si sochaux gagne.

donc fab ne retourne plus voir sochaux lol!
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison Empty Re: 1ère victoire pour le fc Sochaux cette saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser