Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

02.11.2008

2 participants

Aller en bas

02.11.2008 Empty 02.11.2008

Message  fabkart Dim 2 Nov - 22:39

Salut à tous.

Tout d'abord, j'ai été absent quasiment toute la semaine, c'est la raison pour laquelle vous m'avez très peu entendu ces derniers jours ici même et sur VF.

Je suis donc votre nouveau président. je viens de Fun Corner 1 d'où j'occupais le poste de trésorier.

Je commence donc par la mauvaise nouvelle....... j'ai multiplié la cotisation par 10. Donc, dès demain ne vous étonnez pas de voir que vous avez donné 10 000 euros à votre entente. Je m'en excuse par avance mais nous sommes obligé de faire monté le niveau afin de respecter la hierarchie historique avant l'arrivée de Fun Corner 3. Je veut dire par là qu'il faut que fc1 soit dans le top50, nous dans 100 la saison prochaine et fc3 dans 3 saisons maximum.

Une partie de l'argent récoltée pourra être reversée en prime spéciale chaque semaine. Je compte sur votre participation sur le forum pour apporter vos idées. D'ailleurs, il va de pair qu'un membre de l'entente doive être présent de temps en temps sur notre forum qui est le moteur de l'entente de par ses possibilités de communication......mais si vous me lisez actuellement c'est donc que vous vous êtes inscrit.

En tant que président, je souhaite simplement apporter une obligation, celle tout simplement de porter notre logo qui est : (***FC***) après le nom de son club. Une prime vous sera d'ailleurs verser pour couvrir les frais occasionnés dès la modification effectuée.

Le week end prochain je ferai le point avec les managers n'ayant pas fait de modifs pour en comprendre les raisons et peut être y apporter un compromis.

sportivement

Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

02.11.2008 Empty Re: 02.11.2008

Message  radouanho23 Dim 2 Nov - 23:18

bien revenu parmi nous Very Happy
radouanho23
radouanho23
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marrakech
Club : all stars (***fc***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

http://radouanho23.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser