Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

intrepide vert

Aller en bas

intrepide vert Empty intrepide vert

Message  stephanois49 Mer 17 Sep - 13:55

1er jour
bonjour un jour la nuit vers 21h le 5 mai 2008 je cherche des jeu de foot en ligne qui sont bien je tombe sur virtuafoot j'organise un match 30 minutes apres mettre inscrit je crée ma formation qui est basé que sur les caracteristiques je perd 9-0 je suis tres decu mais c'est normale que je perde l'adversaire etait niveau3.

2eme jour
je me reconnecte l'apres-midi je me met directement dans un championnat on est que 2 puis d'autres equipe nous rejoignent c'etait dans pays-de-la-loire ma region puis apres un gags m'explique comment jouer au debut c'etait surtout pour que je fasses mes interwiew chez lui.

fin de la saion
j'arrive 2 eme mais je meritait d'etre 1 er comme le gags qui gagne le championnat je pense qu'il avait un multi-comptes comme il avait gagné 40 points en une saison.

la fin de saison de l'année d'apres
j'arrive encore 2eme cette fois-ci je n'est pas d'excuses.

une saison apres ca veut dire cet ete

je gagne mon championnat avec 6 points d'avance sur le 2eme et pourtant je me connnecte que 3 fois dans l'année comme j'etais parti en vacances et pas d'internet.

puis maintenant cette saison qui est deja bientot fini

p.s.j'ai changé 3 fois de nom de club
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser