Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!!

2 participants

Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!!

Message  stephanois49 Lun 20 Oct - 16:35

bonjour je viens de recruter un joueur du cdf pour le former(apres avoir liberer un joueur du cdf que j'ai mis dans les transferts sur le forum)donc il me restait une place apres et tout d'un coup je regarde sa fiche et je vois:


Nom Martín Buforn
Nation equateur
Date d'arrivée au centre lundi 20 octobre 15:25
Niveau de progression 0.01%
Poste MDC
Talent estimé entre 28 et 56

affraid j'ai un centre de formation de niv3 et le talent estimée qu'il a est quand meme impressionant je sais que ce n'est pas exact car je ne pense pas qu'il aura 56 de talent mais ca fait beaucoup meme si c'est estimée.


qu'en pensez-vous Very Happy
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty pas mal

Message  TITI2013 Lun 20 Oct - 21:18

Cest clair que s il atteint un nieveau 56 pour un CDF de niveau 3 .. vraiment c cool .. ton entraineur a de fortes competences .. peut etre ..
Imagine quand tu auras le niveau 5 ou plus ... le niveau des joueurs que tu pourra avoir .. ca vraiment envie ..
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty Re: joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!!

Message  stephanois49 Lun 20 Oct - 21:50

oui mais j'espere l'avoir avec 40 de talent et je te conseille d'en construire 1,un bon formateur agit sur combien de temps il sera formée un meilleur formateur le formera plus vite et plus le cdf aura un niv élevée plus il aura un meilleur talent.

je vais te donner une idée du temps qu'il faut pour former un joueur,a 15h30 il etait a 0,01 de sa formation sachant qu'il faut qu'il soit former a 100 pourcent ou tu peut le faire a 50 pourcent mais il sera nul et 5h apres il a atteint 0,44 et pourtant j'ai un formateur de competence 16 alors c'est le seul defaut.

talent des joueurs du centre:

tiens ca peut te donner une idée des jeunes issus du centre de formation:

http://forum.virtuafoot.com/sujet-38933-partage-d-experience-jeunes-issus-du-cdf-nsn.html
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty RE DU CDF

Message  TITI2013 Lun 20 Oct - 22:33

OK mais alors j ai une question ?
Je suis niveau 1 mais mon CDF est niveau 3 ... qu est ce qui est pris en compte mon niveau général ou le CDF
Merci de me repondre
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty Re: joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!!

Message  stephanois49 Lun 20 Oct - 23:15

le cdf sinon ça sert à rien de faire des améliorations.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty RE DU CDF

Message  TITI2013 Lun 20 Oct - 23:21

C est vrai que vu comme ca c est logique ... mais bon des que mes joueurs sont formés je vais en formé pour voir si c est comme toi ...
peut etre qu avec un peu de chance
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!! Empty Re: joueur du centre de formation avec un talent provisoire incroyable!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser