Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Notre cher DOMENECH

4 participants

Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty Notre cher DOMENECH

Message  TITI2013 Ven 17 Oct - 9:30

Enfin je pense que chacun d entre nous a une opinion sur notre cher selectionnaire ... qui n est qu autre que raymond Domenech ..
Donc si vous n y voyez pas d objection j ouvrirais bien le debat sur ce monsieur ...
Qu en pensez vous ? Merite t il toujours le titre - si on veut - de l entraineur principale de france ? Mais surtout va t il nous qualifier pour ce mondial ? Vu l etat du groupe de qualification aujourd hui ...
Je pense qu il y a matiere a debattre ... j aimerais vos opinion
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty avis

Message  radouanho23 Ven 17 Oct - 13:55

a mon avis le problème des bleuse ce n'ai pas Raymond Domenech mais le manque d'1 capitaine qui joue en quelque sort le rôle de l'entraineur sur le terrain comme c'était le cas avec Didier Dichand ou avec zizo.mais dominich n'ai pas innocent puisque il n'a pas su trouver son pièce maitrise avec tout se nombre des star français sur la cène international ce que fait que son départ est sure dans les prochaine jours.
radouanho23
radouanho23
Manager FC *
Manager FC *

Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : marrakech
Club : all stars (***fc***)
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 27/09/2008

http://radouanho23.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty reponce

Message  vincent12 Ven 17 Oct - 21:45

dsl mais faire renter un def alors qu il faut faire renter un att c est pas logique !!!!!!

VOILA mon point de vue !!!!
vincent12
vincent12
Trésorier

Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : Nogent Sur Marne (94)
Club : Rodez Aveyron Football
Entente : L'Entente Conviviale [EC]
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=88341

Revenir en haut Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty RE DEBAT SUR RAYMOND

Message  TITI2013 Ven 17 Oct - 22:53

Je suis d accord avec vous sur le fait que cet personne ne me parait pas logique ... moi aussi et ayant le maximum de modestie mais surtout pas d experience de l entrainement du haut niveau ... je ne peux m empecher de relever certains points plus que bizare ..
DEUX EXEMPLES :
- Deja le match ou Nasri rentre sur le terrain et un joueur de l equipe de france se fait expulser ...
Je comprend qu il y est changement tactique mais de la a faire sortir Nasri .. rentrer 5 minutes avant .. je trouve ca inadmissible .. je pense qu en football il existe des centaines de tactiques differentes ..et qu il pouvait trouver quelques choses d autres ... enfin ..
- et depuis le dernier match c est a dire la roumanie .. la france perd 2 a 0 ... domenech prepare un changement ce que je considere normale jusqu au but de ribery ... je sais pas a force de voir les matchs n importe quel entraineur aurait arreter le changements .. et lui non il continu dans son idee au lieu de laisser partir l equipe dans son elan de remonter le score en faisant bloc
Enfin bien sur c est mon avis mais on est la pour en debattre
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty Re: Notre cher DOMENECH

Message  fabkart Ven 17 Oct - 23:27

comme on dit, en France il y a 60 millions de selectionneurs donc 60 millions de tactiques différentes.
Je pense que Raymond a plus de compétences tactiques que nous tous réunis. (Ce n'est bien évidemment que mon point de vue PERSONNEL)
Beaucoup ont oublié qu'ils nous a emmener en finale de la coupe du monde 2006. Le coup de boule de Zizou a tout chamboullé. Imaginez s'il ne l'avait pas donné ce qu'il se serait passé. Ca nous ne le sauront jamais. Mais simplement pour dire que le résultat de ce match est du à un joueur et non à un selectionneur.(bien que si j'avais été à la place de Zizou, l'italien insultant ma mère, c'est pas dans le torse que j'aurais mis le coup de boule mais dans le nez et sans pitié.... veuillez m'en excuser d'avance mais je trouve qu'il lui a pas fais assez mal et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord)
Donc, en résumé, si les joueurs se bougeraient un peu plus le c.., peut être que le résultat serait là.
Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Notre cher DOMENECH Empty Re: Notre cher DOMENECH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser