Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PARIS EN LIGNE

5 participants

Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty PARIS EN LIGNE

Message  TITI2013 Mar 14 Oct - 0:54

Salut a tous
comme vous devez etre au courant les paris en ligne arrivent chez nous a vitesse modere mais tres surement ...
Le modele anglais parait absurde tellement ils vont loin mais je pense qu ils ( les anglais ) se sont enormement pris au jeu .. et donc j y viens ... pourquoi pas nous --- simple joueur de virtua ---
Donc je lance cette idee a vous membres de FUNCORNER 1&2 pour savoir si l idee vous seduirez sachant que dans un premier temps on parierez sur les journees de championnat et bien sur la ligue des champions ..
on peut faire style des grilles tel que le loto sportif ou des quittes ou double ou bien tout misez sur un score ... enfin vu les possibilites on peut partir tres loin
Bon bien sur sous l aval de notre president et tresorier on pourrait pimenter avec des mises reel venant d argent de virtua chaque participant mise et une parti va au gagnant l autre a l entente ..
Enfin j attend vos commentaires en esperant une suite favorable
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  fabkart Mar 14 Oct - 1:17

Il faudrait donc utiliser la trésorerie de l'entente afin de réaliser les flux financiers (encaissement des mises et remise des gains).
comment répartir les gains (je pense que tu veux repartager les mises entre les vainqueurs) mais combien faire si l'un mise 10 000 euros et soyons fou un autre mise 1 million comment faire?
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  TITI2013 Mar 14 Oct - 1:42

bin en fait bien sur flamber fait parti du jeux il ne devrait pas avoir de limites en fait je pense que les limites c est nous qui les fixons ... et encore
on peux partir sur une base simple style tierce ou loto sportif ... prenons d abord le 1er cas ...
on met des 5 ou 10 matchs de la journees avec des vainqueurs a 2 contre 1 par exemple lyon qui joue a la maison ou 10 contre 1 le mans gagne a bordeaux
celui qui gagne multipli ses gains avec une parti pour lui et bien sur une pour l entente il faut bien qu on gagne de l argent nous aussi ( je parle ici au nom de l entente )
2 eme cas
peut etre plus simple une grille avec 10 matchs bien sur aleatoire a souhait suivant les matchs chacun pronostique les resultats de matchs 9 ou 10 bons resultats et c est le jackpot suivant le nombre de participant la mise jouer ( la ca depend si les joueurs demandent des doubles ou des triples ) et pour pimenter le journee un match ou chacun mise sur le resultat une somme fixe le gagnant ou le plus proche remporte la mise
Enfin dans un cas il y a pas de limite sachant que chacun voit ce qu il veut jouer et l autre cas est plus structurer on mise une somme mais on reste dans un modele loto sportif
c est vrai que l entente gere le flux financier ( je pense que c est une bonne idee) mais se reserve le droit de faire des benefices ( comme la francaise des jeux) sachant qu on sait a quoi sert l argent puisue elle reverse aux equipes de l ententes ... donc c est tout bebef pour les joueurs
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  laurent69 Mer 15 Oct - 14:58

Pas trop comprit =S mais sa l'aire d'étre bien car si le loto gagner beaucoup d'argent avec sa l'entente pourrai en gagner aussi !!
laurent69
laurent69
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Dangé st romain ( 86 )
Club : N@~~pes2009~~@N(***FC***)
Entente : FUN CORNER 3
Niveau : 3
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  tikvo Mer 15 Oct - 15:10

Pour l'instant je vous écoute les uns et les autres
mais pour l'instant j'ai de la peine à me faire une opinion
tikvo
tikvo
Président

Nombre de messages : 263
Localisation : Yverdon en Suisse
Club : FC Bâle
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

http://gian88.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  stephanois49 Mer 15 Oct - 17:55

dans mon ancienne entente on faisais deja ca mais avec les matches de coupe d'europe et de champions league celui qui disait par exemple victoire de marseillle ils gagnaient 50000 euros.

on pourrais faire ca mais qu'avec les matches de nos francais en champions league.
stephanois49
stephanois49
Manager FC ******
Manager FC ******

Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : angers
Club : Styl''roseraie
Entente : styl''night et ex-membre de fun corner,vous me manquer meme si je me plais avec les styl
Niveau : niveau4
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Pari en ligne

Message  TITI2013 Mer 15 Oct - 22:14

En fait je comprends bien que que le pari en ligne n est pas simple ... je pense que le mieux pour tester c est faire comme en Angleterre ( eux ils n pnt pas tous les matchs le meme jour ) En fait faire 3 affiches par journee ... chacun pronostique un resultat ( victoire ,match nulle ou defaite ) ensuite pour departager on donne un resultat concret par match ( par exemple 2 a 0 pour un tel et ainsi de suite pour les autres rencontres ...
chaque joueur mise une somme fixe determinee avant

le gagnant gagne la somme totale " QU IL DIVISE EN DEUX " avec l entente ..

C est sur qu apres ( une periode de rodage est necessaire ) avec toutes les possibilites qu on peut faire tel les mises comme 10 contre 1 ou 50 contre cest a dire comme le tierce si tu prend un favori tu gagne peu et si tu pari su un petit tu gagne gros
enfin j espere que ca parait plus clair et que les jeux pourront commencer car de gros matchs vont arriver .. et ca mettra un peu de piment ..
TITI2013
TITI2013
Manager FC ***
Manager FC ***

Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Aregno ( Corse )
Club : Olympiq Aregno
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

http://www.titi2013.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

PARIS EN LIGNE Empty Re: PARIS EN LIGNE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser