Les ententes Fun Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FC Laldine

2 participants

Aller en bas

FC Laldine Empty FC Laldine

Message  fabkart Mar 16 Sep - 23:21

Salut à tous, mon pseudo est fabkart.
C'est par une soirée enneigée de janvier 2008 que je suis tombé par hasard sur virtuafoot. Aussitôt vu aussitôt inscrit, je débarque en fin de saison 14 et je m'inscrit dans le championnat de ma région, la Franche Comté pour la saison 15.
Comme vous tous je pense, les débuts sont difficiles. D'ailleurs j'ai débuté en division 5 et je suis aujourd'hui en division 4 après pratiquement 6 saisons complètes (et c'est pas encore pour aujourd'hui que je vais monter). Je fais donc mon bonhomme de chemin seul et sans précipitation.
Durant cette saison 15, je suis plutôt dans la 2ème partie de classement. Puis vers la fin du championnat, je reçoit un message du manager de l'équipe leader du classement. Il me propose le prêt de 3 de ses joueurs afin de neutraliser (ou du moins de faire match nul) son principal adversaire. En contrepartie, moi j'évitais la relégation. Quel fin stratège ce manager.
Lui champion et moi sauvé, je délaissa quelques peu le jeu durant pratiquement 2 saisons. Le jour ou j'ai décidé de reprendre en main mon équipe pour la relancer, il ne restait plus que 5 joueurs et tout ce qui s'en suit. Il fallait repartir de zéro.
Et en reconstruisant, en gérant mon équipe tout les jours, j'ai enfin pu mettre mon équipe sur une pente ascendante. Je décida d'envoyer un message à ce fameux manager afin de savoir si il se souvenait de moi tout d'abord, puis si il était d'accord pour me prêter 2 joueurs ensuite. Pas de problème me répondit il et une amitié est née.
Ce manager, vous le connaissez tous, puisqu'il est l'instigateur de FC 1 & 2, c'est mon ami Tikvo, manager du FC Bale que j'ai eu la chance de rencontrer il y a pas très longtemps pour des raisons tout autres que virtuafoot.
Je le remercie car il m'a fait découvrir les avantages des ententes qui sont la convivialité, la solidarité, la confiance aussi (il gère mon club et vice versa pendant nos absences respectives) et bien d'autres encore.
En ce qui concerne le FC Laldine, son amibition, c'est de na pas bruler les étapes, de progresser à son rythme et un jour d'évoluer avec l'intégralité de ses joueurs sortis de son centre de formation.
En ce qui me concerne moi, je suis en parallèle de mon club le trésorier de FUN CORNER 1 ainsi que le webmaster de ce forum.
J'espère emmener avec vous tous cette entente dans les hautes sphères du classement sans se prendre au sérieux (d'ailleurs, on peut même raconter des blagues sur ce forum) et de créer une vraie force FUN CORNER.
Amicalement
Fab
fabkart
fabkart
Président

Nombre de messages : 96
Localisation : Pontarlier (25)
Club : FC Laldine
Entente : FUN CORNER 2
Niveau : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

https://ententes-fun-corner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FC Laldine Empty Re: FC Laldine

Message  tikvo Mer 17 Sep - 2:24

Hihihi
Je ne me rappellais plus de tous ces détails
mais quand je relis toute cette histoire,
je puis vous confirmer que tout est vrai.
Ben ouep, c'est une belle histoire
et j'ai l'impression qu'elle ne fait que commencer.
sunny
Merci Fab !
tikvo
tikvo
Président

Nombre de messages : 263
Localisation : Yverdon en Suisse
Club : FC Bâle
Entente : FUN CORNER 1
Niveau : 6
Date d'inscription : 15/09/2008

http://gian88.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser